elmer34 Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 très basique ta recette ! avec les mêmes ingrédients on peut mieux faire .. Citer
dom85 Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 Moi je trouve ça pas mal, surtout avec du Kamtchaka, j'airais peut être rajouter deux patates pour plus de consistance Vas y , Elmer, ta recette? Citer
vico34 Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 il y a 59 minutes, elmer34 a dit : j"ai pas envie parler boulot !? On a tous envi de savoir ? Citer
Invité Posté(e) le 8 mai 2019 Posté(e) le 8 mai 2019 Merci pour vos commentaires! une recette clin d’œil fait aux générations familiales de pêcheurs locaux en Méditerranée: le truc familial c'est d'ajouter aux ingrédients un morceau de murène qui apporte une légère amertume exotique... Citer
dom85 Posté(e) le 9 mai 2019 Posté(e) le 9 mai 2019 Il y a 13 heures, Virgili a dit : Merci pour vos commentaires! une recette clin d’œil fait aux générations familiales de pêcheurs locaux en Méditerranée: le truc familial c'est d'ajouter aux ingrédients un morceau de murène qui apporte une légère amertume exotique... Ta recette , on en avait déjà parler il y 3 ans, ici: Citer
papéyannou Posté(e) le 11 mai 2019 Posté(e) le 11 mai 2019 Le 08/05/2019 à 21:52, Virgili a dit : Merci pour vos commentaires! une recette clin d’œil fait aux générations familiales de pêcheurs locaux en Méditerranée: le truc familial c'est d'ajouter aux ingrédients un morceau de murène qui apporte une légère amertume exotique... la murène étant gélatineuse, il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup au risque rater sa soupe .. j'en ai malheureusement déjà fait l'expérience Citer
dom85 Posté(e) le 11 mai 2019 Posté(e) le 11 mai 2019 il y a une heure, papéyannou a dit : la murène étant gélatineuse, il ne faut vraiment pas en mettre beaucoup au risque rater sa soupe .. j'en ai malheureusement déjà fait l'expérience Idem pour le congre trop gras Citer
sub sniper Posté(e) le 11 mai 2019 Posté(e) le 11 mai 2019 Le 09/05/2019 à 08:42, dom85 a dit : Ta recette , on en avait déjà parler il y 3 ans, ici: c'est ce qu'on appel du réchauffé,mais pour la soupe c'est pas grave ,c'est meilleur le lendemain. Citer
Magbanks Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 lol Kool mais bon , si il faut rechercher dans les entrailles du Fofo avant de parler ou de lancer un sujet , je crains que les "nouveaux " sils se prennent ce genre de remarque , n'aient plus envie de lancer ou relancer une discuss' ☺️ Citer
dom85 Posté(e) le 14 mai 2019 Posté(e) le 14 mai 2019 C'est juste pour démontrer que je ne suis pas atteint d’Alzheimer. ? Citer
Messages recommandés