KATANGA Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 Après m'avoir cassé mon honorable matériel de Chasse sous Marine en rentrant d'un séjour dans l'Océan Indien, les vieilles bousines toutes décaties ( De vrais remèdes contre l'amour ) du comptoir AIR france ont tenté de refuser l'enregistrement du sinistre en m'expliquant qu'elles n'avaient jamais vu ce type de matériel de transport ( Tube PVC lui même disposé dans une housse ). Après avoir couper la cordelette dynéma de la housse avec le coupe coupe acheté chez un brave lors du séjour ( Souriant lui ), j'exposais la casse à cette bande d'expulsées du service actif ou elles devaient être là aussi animées des mêmes mauvaises manières avec leur sales têtes de serpettes quand elles officiaient au sein de la carlingue. Après une heure quinze, prise de tête, invective, discussion, descriptif, écriture, signature, copie, les bougresses déguisées abdiquaient et me remettaient la déclaration de sinistre à envoyer en R.A.R au non moins sinistre service enquête et recours de chez AIR france. Un véritable foutage de gueule et la dure réalité du retour dans le politiquement correct de la bobomania des traînes patins ( Sans sourire, sans sérieux, sans espoir )..................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROSSE LOCHE Posté(e) le 17 mai 2019 Partager Posté(e) le 17 mai 2019 déjà eu le même problème jamais remboursé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 18 mai 2019 Partager Posté(e) le 18 mai 2019 Katanga, oh merci pour cette belle poésie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Il y a un service spécialisé, flyright il me semble. Ils ont leur propres avocats spécialisés das les conflits avec les compagnies aériennes; ils piquent 30% du montant des indemnités et c'est gratuit comme service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 mai 2019 Partager Posté(e) le 19 mai 2019 Moi j ai eu un sinistre ,sur un retour de calédonie pourtant avec a l epoque une housse simple et un remboursement sans trop de probleme,les temps changent et pas forcement en bien .....Sportube enfoncé chez air caraibe ,il a fallu plus de 6 mois pour un remboursement mais il a été fait dans les regles .....par contre sur qu il ne faut oublier aucun papier meme son billet d avion que souvent on jette !?une fois le vol fini ou meme dans l avion ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 20 mai 2019 Partager Posté(e) le 20 mai 2019 Écoute ça m est souvent arrivé et toujours remboursé que ce soit lorsque j'allais jouer au tennis casse de raquette s ou fin pour la csm. Et moi j'avais trouvé un truc pour aller même un peu plus loin mais forcément je peux pas exposé ici. Mais tu devrais trouver tt seul. Bon après à Tahiti le personnel est relativement sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Déjà eu le même problème aussi avec du matos de canne à mouche qu'ils m'ont gentiment rendu via un transporteur 3 mois après en petite bouillie. J'ai jamais pu être remboursé d'un euro et pourtant en sivler depuis au moins les années 90. Et vu que l'année dernière ils n'ont pas voulu prendre en soute mo' bouledogue français car ils ont décidé qu'ils ne prenaient plus de chien à nez plat même en très bonne santé avec l'autorisation d'un spécialiste vétérinaire. Et que depuis quelques mois ils ont décidé de supprimer les 2 bagage de 21kg que nous avons toujours connu depuis des décennies sur quand même la deuxième ligne la plus rentable au monde chez Air France et bien maintenant ils peuvent allez se faire... F*utre! Et c'est bien dommage car j'étais content d'eux il y a 2 ans car je voyais bien que des progrès étaient fait et qu'ils essayaient d'aller dans le bon sens comme sait le faire Emirate. Et ben non, quand on te dis ben vous abandonner votre chien ou vous trouver quelqu'un pour le garder et bien nous avons été très content que la compagnie Corsair à posé aucun problème et j'ai même eu une hôtesse qui nous a accompagnée pour déposer la cage. Certes Corsair à des défauts mais pour l'instant... il sont malgré tout un peu plus à proximité du client que Air France. C'est pitoyable quand on porte le nom de France..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Les compagnies évoluent au fil du temps en bien ou en mal d'ailleurs et peuvent même revenir en bien, cas de air austral sur la bonne piste en ce moment sauf leur tarif qu'ils pourraient revoir à la baisse s'il vous plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 il y a 11 minutes, coryphaena a dit : Et que depuis quelques mois ils ont décidé de supprimer les 2 bagage de 21kg que nous avons toujours connu depuis des décennies sur quand même la deuxième ligne la plus rentable au monde chez Air France et bien maintenant ils peuvent allez se faire... F*utre! le bagage supprimé dont tu parles c'est le sportif ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 2 juin 2019 Partager Posté(e) le 2 juin 2019 Il y a 3 heures, papéyannou a dit : le bagage supprimé dont tu parles c'est le sportif ? Non non sur le vol de Abidjan, depuis peut être "toujours" nous avons toujours connu les 2 bagages de 23kg par billet. Maintenant c'est un bagage only sauf en payant aussi cher qu'avec du DHL bien entendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANGA Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Avec le temps depuis Avril Ils semblent vouloir s orienter pour masquer mais le paiement reste encore un mirage sur le route de l Oasis. ! Tous une bande d asphixiants pratiquant le séminaire de la désinformation, tout juste bon pour l abus de confiance ou l abus de faiblesse sur Passagers en détresse. ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Sans parler de casse, j'attends aussi toujours un remboursement de la part d'Air France. Depuis 2 ans. C'est 30 €, donc je m’assoit dessus. Pas envie de m'embêter pour ça, mais je retiens. Et maintenant en Europe, c'est low-cost et petite valise, ou voiture et blablaCar pour rentabiliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KATANGA Posté(e) le 18 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 Ça y est les sbires de chez AIR FRANCE ont enfin casqué après d âpres relances et 12 Mails de prise de tête durant des mois ! MISÉRABLE combat de 80 EUROS pour une compagnie de vieux et de vieilles moches en pleine descente infernale. Ne jamais rien lâcher avec les malfaisants de ce type. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 juillet 2019 Partager Posté(e) le 19 juillet 2019 80€ ça paye même pas un sportube! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.