Zinkouyo Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Salut à tous je m’appe Yoann et je cherche un coéquipier dans le 06. Je chasse principalement de menton à st jean cap ferrat et pas plus de 10m. J’ai appris tout seul donc pas forcément les meilleures techniques mais j’ai vraiment envie de m’améliorer, en m’amusant,et partager des bons moments. A plus les chassous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vince_79 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonsoir Yoann, Je serais en vacances a Èze du 3 au 18 aout, c'est une petit village entre saint jean cap ferrat et Monaco. je ne suis pas un pro de l'apnée mais j'ai tout le matériel nécessaire et je suis un vrai passionné. ça sera avec le pius grand plaisir que je ferais une partie de chasse avec toi. Tiens moi au courant si tu es intéressé. Cordialement Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés