Tang22 Posté(e) le 30 mai 2019 Partager Posté(e) le 30 mai 2019 Coucou les chassous ! Bon cette fois-ci je m'y prends un peu à l'avance. J'ai prévu camping fin juillet sur Tregunc (Concarneau) du 20 au 27. Est-ce que je pourrais accompagner un chasseur local pour partager quelques sorties ? Je pêche (chasse) depuis plus de 10 ans, profondeur de pêche jusqu'à 10 m je dirais. Spots habituels de Lancieux à Cancale, anciennement sur la CGR et baie de St-Brieuc. Merci à vous. Tanguy ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 1 juin 2019 Partager Posté(e) le 1 juin 2019 Ta boîte est pleine tang22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tang22 Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Merci Yoann. Je viens de la vider. Tu est intéressé par ma proposition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés