Yoann44 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Salut à tous ! En espérant posté le sujet au bon endroit. Je cherche un club de chasse sous marine dans le 44 pas trop loin de frossay si possible. Si quelqu'un connaît ça m'intéresse énormément Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6ko Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Il y a des clubs d’apnée mais pas de club de chasse sous marine à ma connaissance...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 4 juin 2019 Partager Posté(e) le 4 juin 2019 je suis en club chasse sous marine mais sur Nantes au CSN sur lile gloriette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) le 4 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2019 Ah OK sur Nantes ça me fait trop de route malheureusement... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) le 9 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Le 04/06/2019 à 13:58, jeje44 a dit : je suis en club chasse sous marine mais sur Nantes au CSN sur lile gloriette Que pense tu du club du coup ? Tu pourrai me dire comment se passe les cours ? (tir sur cible ? Apnée ?... ) Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 bonne ambiance nous avons une ligne d'eau c'est juste car nous sommes nombreux de temps en temps, pas mal de nage cardio la moitié du cours et l'autre un peut plus sur apnée juste dommage de ne pas faire d'apnée statique ni de tir sur cible qui n'existe plus ... nous avons deux sorties de prévu par ans dont un bivouac sur deux jours c'est sympa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann44 Posté(e) le 16 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2019 OK ça marche merci du renseignement ? je pensais à faire des stages aussi pour m'améliorer mais du mal à trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutprout Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Le 11/06/2019 à 09:37, jeje44 a dit : bonne ambiance nous avons une ligne d'eau c'est juste car nous sommes nombreux de temps en temps, pas mal de nage cardio la moitié du cours et l'autre un peut plus sur apnée juste dommage de ne pas faire d'apnée statique ni de tir sur cible qui n'existe plus ... nous avons deux sorties de prévu par ans dont un bivouac sur deux jours c'est sympa ? Et comment ca ce passe pour la chasse sur Nantes c'est a combien de temps le bord de mer / premiers spots? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 il y a 45 minutes, froutprout a dit : Et comment ca ce passe pour la chasse sur Nantes c'est a combien de temps le bord de mer / premiers spots? Il faut compter 1h15 pour aller au croisic, 45 mn pour prefailles mais là pour la visi c est très très aléatoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
froutprout Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Le 28/06/2019 à 13:34, Ume Tarei a dit : Il faut compter 1h15 pour aller au croisic, 45 mn pour prefailles mais là pour la visi c est très très aléatoire... Ok je compte p-e venir étudier a Nantes d'ou la question .. Effectivement c'est pas la porte à cotée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés