lebanni Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Sortie rapide d'hier où je ferai approcher un denti déterminé. Il aura du cul de tomber sur moi car son gabarit ne m'intéressait pas. Mais pas farouche du tout. Une seiche m'amusera car je la voulais. La tapant de la pointe de flèche, elle tombera raide ? Vu le plaisir que j'y prends, comment ai-je pu me passer de la mer 1 mois durant… ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 10 juin 2019 Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Petit pique chirurgicale !!elle blanchi de suites !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 ….Bien seiché…...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 8 heures, Guillaume83 a dit : Petit pique chirurgicale !!elle blanchi de suites !! Même pas à la retirer de la flèche, juste à la ramasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macOS83 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Ah cool mon Marvel lebanni reprend en image ! Si tu continues à montrer des techniques comme ça tu vas faire baisser les ventes chez sport med ? merci de nous laisser des dentis en tout cas car je ne pense que je l’aurai épargné perso ? À plouf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magbanks Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Kooool LB tu retrouves le Smiiiile !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 frappe chirurgicale hahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 (modifié) Il y a 7 heures, Magbanks a dit : Kooool LB tu retrouves le Smiiiile !!! ? C'est vrai, il sourit à nouveau à belles dents ! Ce qui est tout à fait normal puisque notre Thierry est un adepte du « denti frice » P.S : Comment ça , il picole toujours autant le vieux ! Modifié le 11 juin 2019 par Grandpère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 11 minutes, Grandpère a dit : P.S : Comment ça , il picole toujours autant le vieux ! Moi je dirais plutôt “de plus belle “ ok je sors..... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 6 minutes, Guillaume83 a dit : Moi je dirais plutôt “de plus belle “ ok je sors..... :D Pas faux ! A ce propos, il me semble que tu m'as promis une "prise de tête". Les bouteilles prennent la poussière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Ho punaise!! Je ne sais pas si j’arriverai à m’embrouiller avec une personne comme toi. Par contre dépoussiérer une ou deux boutoche,ca devrait être dans mes cordes (enfin si ce n’est pas des jéroboams.) faut juste que j’arrive a caler des vacances avec madame ou une mission la haut si possible a la bonne saison!!! La Bretagne et la côte atlantique nous botte depuis un bon moment . il y a 25 minutes, Grandpère a dit : Pas faux ! A ce propos, il me semble que tu m'as promis une "prise de tête". Les bouteilles prennent la poussière. En revanche j’ai un petit viticulteur à côté qui se débrouille pas mal , si jamais tu viendrais a passer sur la zone!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 15 heures, Titoudu13 a dit : ….Bien seiché…...? ? Il y a 13 heures, macOS83 a dit : Ah cool mon Marvel lebanni reprend en image ! Si tu continues à montrer des techniques comme ça tu vas faire baisser les ventes chez sport med ? merci de nous laisser des dentis en tout cas car je ne pense que je l’aurai épargné perso ? À plouf ? Oh merde, lolo va faire la gueule et IKEA va faire flamber ses ventes de fourchettes. Pour les dentis, faut les laisser grossir un peu quand même Il y a 10 heures, Magbanks a dit : Kooool LB tu retrouves le Smiiiile !!! ? C'est un début virtuel, mais vais attendre un peu avant de remettre ma trogne en photo ? Il y a 8 heures, Judu35 a dit : frappe chirurgicale hahaha On m'a appris à taper là où ça fait mal… ? Il y a 2 heures, Guillaume83 a dit : Ho punaise!! Je ne sais pas si j’arriverai à m’embrouiller avec une personne comme toi. Par contre dépoussiérer une ou deux boutoche,ca devrait être dans mes cordes (enfin si ce n’est pas des jéroboams.) faut juste que j’arrive a caler des vacances avec madame ou une mission la haut si possible a la bonne saison!!! La Bretagne et la côte atlantique nous botte depuis un bon moment . En revanche j’ai un petit viticulteur à côté qui se débrouille pas mal , si jamais tu viendrais a passer sur la zone!!!! Hey, le SEA et le troisième âge, pas de messes en douce! Me suis remis à niveau de vidage de bouteilles. Donc faites pas chier, calez-vous votre date, moi je poserai des jours...pour décuver PS : je me cogne du temps qu'il pourrait faire en Bretagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 11 juin 2019 Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Hop hop hop le SCA ,tu ne vas pas te contenter que d’une « poussière » hein!!! Et ne comptez pas sur moi pour être le Giron !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 6 heures, Guillaume83 a dit : Hop hop hop le SCA ,tu ne vas pas te contenter que d’une « poussière » hein!!! Et ne comptez pas sur moi pour être le Giron !!!! Prochainement RGA mon bon Monsieur ? Giron nous saurons nous en passer. Et pour la poussière tout dépend de la taille du verre...ou de la bouteille. C'est qu'il en faut pour tout nettoyer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Rga,godet,c’est prémonitoire tout ça ?? Il y a 6 heures, lebanni a dit : Prochainement RGA mon bon Monsieur ? Giron nous saurons nous en passer. Et pour la poussière tout dépend de la taille du verre...ou de la bouteille. C'est qu'il en faut pour tout nettoyer ??? Tu seras voisin avec le SEA là bas ?. Je sais où passer prendre le café sur istres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 17 heures, Guillaume83 a dit : Ho punaise!! Je ne sais pas si j’arriverai à m’embrouiller avec une personne comme toi. Par contre dépoussiérer une ou deux boutoche,ca devrait être dans mes cordes (enfin si ce n’est pas des jéroboams.) faut juste que j’arrive a caler des vacances avec madame ou une mission la haut si possible a la bonne saison!!! La Bretagne et la côte atlantique nous botte depuis un bon moment . En revanche j’ai un petit viticulteur à côté qui se débrouille pas mal , si jamais tu viendrais a passer sur la zone!!!! Il y a 15 heures, lebanni a dit : .....Hey, le SEA et le troisième âge, pas de messes en douce! Me suis remis à niveau de vidage de bouteilles. Donc faites pas chier, calez-vous votre date, moi je poserai des jours...pour décuver PS : je me cogne du temps qu'il pourrait faire en Bretagne ? Arrangez vous ensemble. Les bouteilles sont mises à gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 5 heures, Guillaume83 a dit : Rga,godet,c’est prémonitoire tout ça ?? Tu seras voisin avec le SEA là bas ?. Je sais où passer prendre le café sur istres ? Il y a 4 heures, Grandpère a dit : Arrangez vous ensemble. Les bouteilles sont mises à gauche. Heuuu Guillaume, si tu ne me trouves pas pour le café, je suis côté gauche ? Alors sors une date, on nous attend là-haut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 5 heures, Grandpère a dit : Arrangez vous ensemble. Les bouteilles sont mises à gauche. il y a 43 minutes, lebanni a dit : Heuuu Guillaume, si tu ne me trouves pas pour le café, je suis côté gauche ? Alors sors une date, on nous attend là-haut ? Bon ben j’irai directement à gauche du coup ?? bon j’en parle avec madame pour bloquer une dates ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 32 minutes, Guillaume83 a dit : Bon ben j’irai directement à gauche du coup ?? bon j’en parle avec madame pour bloquer une dates ?? Ta boite est pleine. Impossible d'envoyer de M.P ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 12 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2019 il y a 28 minutes, Grandpère a dit : Ta boite est pleine. Impossible d'envoyer de M.P ! Y a pas que la boîte de pleine, mais ne change rien au nombre de bouteilles, j'ai plein de trucs à noyer, et aucune autorisation à demander ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Je peux confirmer que GP a une science des nectars peu commune et un humour chatouilleux à ce propos... ( Découverte récente de pour ma part) La Bretagne est curieuse de découvrir les bazookas de sieur Lebanny si vos choix dans les dates coïncident avec un moment de liberté je serai heureux de vous croiser autour d'un de ces relaxant autorisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 12 juin 2019 Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Ça promet de belles choses tout ça !! Pour ma part c’est toujours un plaisir de mettre un visage et plus sur un pseudo !! bon pour Thierry c’est fait!! C’est fait GP!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés