vico34 Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Salut à tous, Aujourd'hui sortie sur Sète, beaucoup de mange, pas un loup en vue, quelques seiches mais j'en prendrais que 2 car les autres étaient trop petites ? je prendrais aussi 2 muges. Mon père a pris une dorade à la canne je l'ai mise sur les photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 23 juin 2019 Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Bien joué ? t’étais sur Thau ou côté mer ? Comment était la visi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2019 il y a 23 minutes, Tonio Metelli a dit : Bien joué ? t’étais sur Thau ou côté mer ? Comment était la visi ? Côté mer au niveau de la plage de la corniche, la visi était bonne 3 ou 4m mais vers 19h ça commençait à bouger et c'est passé à 2m à 2m50 max ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 24 juin 2019 Partager Posté(e) le 24 juin 2019 Il y a 17 heures, vico34 a dit : Côté mer au niveau de la plage de la corniche, la visi était bonne 3 ou 4m mais vers 19h ça commençait à bouger et c'est passé à 2m à 2m50 max ? ? tu t'en sors bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 25 juin 2019 Partager Posté(e) le 25 juin 2019 Bon ben ya de quoi prendre l'apero, c'est déjà ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés