phil46 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Bonjour à tous et à toutes, débutant en csm & apnée je recherche binôme pour bonne sécu et apprendre... je vais sur les environs de Banyuls et de Quiberon à St¬ Jean de Luz, les we, périodes de ponts ou semaines de vacances. En camping c est plus sympa. Matériels: combi Lung 5.5 , Topstar 7. Epsealon Exium 90, planche de sécu. Récap du profil: Instructeur Pilates et gym associées, 57 ans, sans prise de risque inutile, la découverte des fonds et de la faune marine suffit à elle¬même, la sauvegarder est une chose, la chasser aussi. Non fumeur et non alcool, bon mais çà on s en fout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 26 juin 2019 Partager Posté(e) le 26 juin 2019 Il y a 1 heure, phil46 a dit : et non alcool, bon mais çà on s en fout... Dommage……………...pour la bière bien fraiche apres 4 h de chasse ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Pour sûr, un petit monaco bien frais avant la grillade... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Je descends souvent chasser sur Banuyls. Tu as des dates en tête ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Oui sûrement à la mi août Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Banuyls au mois d'aout c'est les Champs Elysées. Cependant tu peux chasser sur le Cap ou Paulilles très très tôt le matin ou pour les coups du soir. J'y etais récemment. Il y a de très belles pierres sinon tu pousses apres Peyrefite vers Cerbère ( apres la réserve ). Je pourrais éventuellement faire un saut 2 jours a cette date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 J y suis allé en Mai et Juin ,15° 6m de visi, mais trop de vent pour ma tente, par contre le fond tranquille, c est vrai l accès y est un problème, cerbère c est pas mal aussi en sortie de port en longeant les rochers sud... Alors à bientôt on se tient au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 il y a 5 minutes, phil46 a dit : est vrai l accès y est un problème, Sur Paulilles tu as des travaux en ce moment qui vont durer donc cela limite les places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Cà ira, la côte est assez longue, mais les accès se comptent sur les doigts de la main à cette période. Je serais au camp de cerbère . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés