fabiossimo Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Salut les chassoux.. Un petit coucou vite fait depuis le temps...plus trop de sorties pour moi ( un ptit bout me prend tout mon temps) et pas pris grand chose non plus ... ma dernière sortie m'a permis de prendre deux petits dentis du coup je viens partager avec vous ma video, j espère que vous apprecierez . A bientôt https://www.youtube.com/watch?v=6qMkeTDGfVk&t=46s eh hd et 4 k. sur firefox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Salut, Je remets ton lien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Il y a 7 heures, fabiossimo a dit : Salut les chassoux.. Un petit coucou vite fait depuis le temps...plus trop de sorties pour moi ( un ptit bout me prend tout mon temps) et pas pris grand chose non plus ... ma dernière sortie m'a permis de prendre deux petits dentis du coup je viens partager avec vous ma video, j espère que vous apprecierez . A bientôt https://www.youtube.com/watch?v=6qMkeTDGfVk&t=46s eh hd et 4 k. sur firefox bravo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 27 juin 2019 Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Tres joli. Et puis ca rassure sur la fait qu'il n'est pas forcément besoin de descendre à 25 m et 3 mn apnée pour faire un denti ? Belle approche silencieuse en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Il y a 6 heures, Le Cévenol a dit : Tres joli. Et puis ca rassure sur la fait qu'il n'est pas forcément besoin de descendre à 25 m et 3 mn apnée pour faire un denti ? Belle approche silencieuse en tout cas. Je rajouterais même que ça doit calmer dans la course à l'armement... Simple sandow et peu profond merci du partage; jolies images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 malgré des sandows craquelés, on a l'impression que tu les tires loin ces dentis, un bon 4m de la pointe non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Super beaux les dentis! Tu es en Corse non pour avoir une telle visibilité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabiossimo Posté(e) le 28 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Merci pour les commentaires. Oui je vis à Ajaccio , l 'eau est souvent claire mais il arrive souvent qu'elle soit très blanche sur 10 mètres rendant la visibilité moins importante surtout quand l'eau est bien chaude . La thermocline est sur 11/12 mètres en ce moment du coup il n est pas necessaire de chasser plus profond, les denti aime le chaud donc reste dans cette zone. le C4 tire loin même avec des sandows usés , faut juste réussir a l'armer au dernier ergot.. le deuxième denti devait être à environ 4 mètres , la camera donne toujours cette impression de distance augmentée. La profondeur c'est bien, la technique c'est mieux à mon humble avis . Je n'ai jamais chassé sous 20 mètres , j ai 47 ans et pris quelques beaux poissons...le tout est de prendre du plaisir dans sa zonze de chasse sans jamais prendre de risque.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 il y a 25 minutes, fabiossimo a dit : le tout est de prendre du plaisir dans sa zonze de chasse sans jamais prendre de risque.... ? + 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 28 juin 2019 Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Il y a 4 heures, Titoudu13 a dit : ? + 1 ?+2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kai987 Posté(e) le 4 juillet 2019 Partager Posté(e) le 4 juillet 2019 Sympa les prises.mais faut tuer avant de faire le shooting photo. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés