thibaut3364 Posté(e) le 29 juin 2019 Posté(e) le 29 juin 2019 Bonjour bonjour Après avoir parcouru plusieurs posts je n’ai pas trouvé mon bonheur, d’où ma sollicitation. Hier j’ai pris deux belles mostelles 1,1 et 1,6kg et je recherche des idées recettes pour les sublimer. Je recherche des recettes de cuisson (pas de cru) et relativement simple, étant en vacances je n’ai pas 100 ingrédients sous la main. Merci pour vos suggestions et bonne journée à tous Citer
Titoudu13 Posté(e) le 29 juin 2019 Posté(e) le 29 juin 2019 Salut. Le plus simple; comme tu es en vacances, tu leves les filets. Tu les farine très légèrement , tu les cuits en meunière. Bien assaisonner. En fin de cuisson, tu fais " mousser " ton beurre, tu rajoutes des dès de citron ( pelés), du jus de citron, du persil frais haché et des dès de tomates confites. Facile, pas cher et très gouteux. ?? Citer
Tonio Metelli Posté(e) le 29 juin 2019 Posté(e) le 29 juin 2019 Meunière c'est cool ! Perso je préfère simplement en papillote avec huile d'olive, oignons, rondelles de citron et herbes de provence. Citer
dom85 Posté(e) le 1 juillet 2019 Posté(e) le 1 juillet 2019 Etant un gadidé, c'est un poisson à chair fine à la condition de le manger très rapidement et donc très bon aussi. La recette de titoudu13 est encore ce qui passe le mieux, à mon humble avis, surtout faire à peine cuire les filets Citer
Messages recommandés