aurel Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Salut les chassous si l'un d'entre vous a une collection de combi je suis a la recherche d'un pantalon 5mm d'occasion sur le secteur st malo.je fait 1.80m pour 75kg une taille 3(m) de chez beuchat est trop grande.n'hesitez pas a me contacter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Je vends celui là.....Mais j'habite loin de St Malo ! https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1625993482.htm/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel Posté(e) le 30 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Je suis pas contre mais j'ai vue sur d'autres annonces qu'il y en avait pour aussi cher en frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Ah bon ça fait beaucoup.... je vais me renseigner . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 10 heures, aurel a dit : Je suis pas contre mais j'ai vue sur d'autres annonces qu'il y en avait pour aussi cher en frais de port 7,80 euros en colissimo suivi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés