Sofiane Posté(e) le 1 juillet 2019 Partager Posté(e) le 1 juillet 2019 Bonjour je suis nouveau sur le forum, j’ai 25 ans passionné de chasse et pêche sous marine , je suis un chasseur intermédiaire ayant chassé uniquement en Méditerranée . J’aimerais vivement connaître le Cap gris nez pour chasser, mais bon tous seul quand ont connais pas l’endroit les risques etc c’est pas évident . Donc si quelqu’un serais intéresser au cas où je suis partant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) le 3 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2019 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabber Posté(e) le 5 juillet 2019 Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Salut sofiane, Tu es de quel coin? je pense tester mon kayak equiper pour la csm au cap. Contacte moi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassay Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Salut je suis de Lille et je cherche des passionnés de chasse sous Marine comme moi pour aller chasser ensemble ! Contactez moi en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Salut @Lassay, n'oubli pas de passer par la case présentation sinon tchi tchi pour le reste j'ai bien reçus ton MP donne moi ton numéro de port et je te ferait un sms quand j'y vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WouterE Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Salut, Je suis Wouter, je viens d'Anvers et je veux bien chasser à cap gris nez la week-end du 17ieme aout. Je suis seul donc si Quelqu'un est la ces jours pour chasser ensemble ça serai genial! Je suis là du Jeudi. Aussi, quelqu'un sai ou je peux trouver un lincence dans le proximité? Merci en avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 Le 08/08/2019 à 13:22, WouterE a dit : Salut, Je suis Wouter, je viens d'Anvers et je veux bien chasser à cap gris nez la week-end du 17ieme aout. Je suis seul donc si Quelqu'un est la ces jours pour chasser ensemble ça serai genial! Je suis là du Jeudi. Aussi, quelqu'un sai ou je peux trouver un lincence dans le proximité? Merci en avance. N'étant pas de chez nous, tu es donc pardonnable, mais il faut d'abord se présenter avant d'intervenir sur le forum.(Sinon gare au tchi-tchi) La licence c'est bien, tu peux en avoir une sur le forum, tu trouveras la rubrique en cherchant juste un peu. D'autre part ce n'est pas obligatoire, juste une assurance de responsabilité civile qui inclue la CSM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabber Posté(e) le 16 août 2019 Partager Posté(e) le 16 août 2019 J’ai envoyé un message privé a nos deux nouveaux. Pas de new pour l’instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Le 01/07/2019 à 20:00, Sofiane a dit : Bonjour je suis nouveau sur le forum, j’ai 25 ans passionné de chasse et pêche sous marine , je suis un chasseur intermédiaire ayant chassé uniquement en Méditerranée . J’aimerais vivement connaître le Cap gris nez pour chasser, mais bon tous seul quand ont connais pas l’endroit les risques etc c’est pas évident . Donc si quelqu’un serais intéresser au cas où je suis partant . Bonjour Tjrs d'actualité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 4 septembre 2021 Partager Posté(e) le 4 septembre 2021 Le 29/07/2019 à 19:57, Lassay a dit : Salut je suis de Lille et je cherche des passionnés de chasse sous Marine comme moi pour aller chasser ensemble ! Contactez moi en mp Bonjour Tjrs d'actualité ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassay Posté(e) le 8 septembre 2021 Partager Posté(e) le 8 septembre 2021 Le 05/09/2021 à 01:34, Crystallize a dit : Bonjour Tjrs d'actualité ?? Biensur 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crystallize Posté(e) le 9 septembre 2021 Partager Posté(e) le 9 septembre 2021 Je comptais faire un tour le mois prochain vers cap gris nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés