lebanni Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Sortie ce matin. Le mistral d'hier aprèm a fait des "dégâts" : eau chaude en surface et glaciale 1m50-2m plus bas. Lors d'une ventilation une cinquantaine de pélas venues e je ne sais où me passent sous les palmes... Par la suite je croiserai un banc de corbs (le banc restera plus loin, seul un individu voudra bien pavaner devant la caméra) et trouverai ce que je pense être une mini araignée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Bien joué j’avais zappé celle là. T’es sur une belle série, ici toujours le désert. J’essaie le kayak depuis aujourd’hui, c’est pas mal pour les longues distances que je fais. la dernière scène les catagnoles elles avaient pas vu que du corb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Heuuu si, elles ne voyaient que les corbs ? Si j'avais un jardin ou garage pour le stockage, j'aurais aussi un kayak ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés