chtimulet Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Quand tu retrouves sur ta carte sim de caméra, pleins de séquences de la saison d'avant .... ben voila un petit résumé de la saison 2018 au Cap gris-Nez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 video bloquée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Mon_film.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 il y a 32 minutes, dom85 a dit : video bloquée!!! réparé, j'ai chargé le fichier sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreau Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Super vidéo, j aime bien la musique, tu filmes avec quoi la qualité est top! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 avec une caméra de chez middland (qui a bien 4-5 ans maintenant): http://www.les-mini-cameras.com/midland-xtc-400,fr,4,C1106.cfm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 sympa comme vidéo ! tu as dû être content de retrouver ta carte ? , beaucoup de bars aussi avec de belles images. Merci Est-ce que c'est normal que les mulets soient rentrés à trou, peut-être à cause de la marée basse ? Je n'en n'ai jamais vu à trou donc je me demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 chez nous, bars et mulets sont à trou très facilement aussi bien à la haute qu'à la basse mais bon dans les deux cas, le courant est peut être la cause. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Sympa ta vidéo ! Merci Tu ne chasses qu'au MATC médium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 c'est un matc made in chti', flèche et pointe centrale de 7 mm en titane, les deux autres en inox. Légers précis et bon impact sur un 68 cm ... Je peux parfois chasser avec un 75 tahitienne mais j'avoue que je passe beaucoup de temps à renifler dans les trous comme un jack' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 juillet 2019 Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 Ok en tout cas il fait bien le job ! Moi aussi j'aime bien fouiner avec mon 75 MATC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Super vidéo Florent Ch'tirantino ! Bientôt la "Palme de Carbone" au Festival de "canne de 13"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreau Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 3 heures, Ch'ti max a dit : Super vidéo Florent Ch'tirantino ! Bientôt la "Palme de Carbone" au Festival de "canne de 13"? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 elle est bien sympa ta vidéo,chtimulet.merci! je trouve que ton trident manque de punch. pour chasser dans des conditions souvent semblables,j'utilise des pneus 50 ou 65 qui sonnent bien les poissons. tu risques de perdre un gros bar par manque de puissance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Très sympa ta vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Punks Not Dead! Top, super, excellent! Merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff-Var Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Super video Chtimulet ! Tu en as deja fait d'autres ? Il y a un endroit ou on peut les voir ? ? C'est toujours appreciable des videos comme ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 10 minutes, Jeff-Var a dit : Super video Chtimulet ! Tu en as deja fait d'autres ? Il y a un endroit ou on peut les voir ? ? C'est toujours appreciable des videos comme ça ! https://www.youtube.com/channel/UCzUspyW6hQIDAaAgwQGIE0g sur you tube chtimulet si le lien marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 7 heures, marc o a dit : elle est bien sympa ta vidéo,chtimulet.merci! je trouve que ton trident manque de punch. pour chasser dans des conditions souvent semblables,j'utilise des pneus 50 ou 65 qui sonnent bien les poissons. tu risques de perdre un gros bar par manque de puissance. je suis pourtant en double 16 mm mais bon en 20 mm j'arrive pas à charger et là peut être qu'il faudrait que je soit poils plus court niveau sandows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 sur des arbaletes a sandows courtes,je n'ai jamais réussis a avoir un compromis puissance/portée/précision satisfaisant,contrairement aux pneus. je chasse a 75% au 75 cm sandows/tahitienne grosse tension, et la puissance est au rendez-vous. Si tu as l'occase d'essayer un pneu court avec trident MATC, vas y. je vois tes poissons se barrer avec la flèche,alors que les miens sont scotchés(bon,faut pas tirer trop près,ça les ammochent?). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 De mémoire marc o arrive à charger des 20mm de 17cms sùr un 75 en tahitienne de 6,5.....il a un sternum en kévlar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 ?je met la crosse sur les abdos(plexus). des sandows courts en 16 et une bonne flèche de 6mm,c'est bien aussi,mais moins polyvalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Je vais voir cette année si j'ai mieux dimensionné mes sandows (fait à l'arrache à la fin de l'hiver dans ma cave) et peut être recouper si je peux tendre plus fort (bon je suis en double 16 mm donc y a quand même la patate) et cette année, je vais essayer de faire les rushs plus rapidement sur la caméra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 C’est blindé de bars chez toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 ouais à cause du froid et de la mauvaise visie et aussi des violents courants, on est très peu à chasser donc c'est vrai qu'au bord dans peu d'eau il arrive de croiser quelques individus .. que l'on tire pas sachant que les gros sont tout autant possibles aussi. Faut bien avoir un peu de chance à habiter une région assez compliqué en ce qui concerne la chasse et le climat ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Je comprends. J’ai fait quelques années à saint Malo : poisson difficile, visi quasi toujours deguelasse , courant de malade... c’est formateur mais je ne regrette pas de ne plus y chasser! Le Finistère c’est vachement plus chouette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince62 Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Que des beaux tirs, ils sont tous bien tapés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 30 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Il y a 2 heures, vince62 a dit : Que des beaux tirs, ils sont tous bien tapés! Normal, y a du Vince dans mes fusils et du Paul dans mes tirs et puis quand je fais des trous dans les filets, cela se revend bien moins cher .... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Très très chouette ! j’adore l’état d’esprit ? faut retrouver des images plus souvent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 chouette vidéo en tout cas ça fait plaisir de voir du poisson vers chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 J'ai réussi à visionner ta vidéo, après une 1/2 heure de telechargement, faible debit oblige Sympa le rythme, moi je le trouve pas trop mal ton MATC, il traverse bien les bars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 J adore le montage ! belle visie ,du poisson ,video trés sympa et je trouve que ton MATC fait bien son boulot par rapport a ta façon de chasser . Moi j aime bien aussi mais bon dés l été ,c est plus possible chez nous !?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le 31/07/2019 à 18:35, VCTERIC a dit : J adore le montage ! belle visie ,du poisson ,video trés sympa et je trouve que ton MATC fait bien son boulot par rapport a ta façon de chasser . Moi j aime bien aussi mais bon dés l été ,c est plus possible chez nous !?? Eric, pourquoi c'est plus possible ? Sinon merci pour les compliments, je viens de racheter une batterie neuve pour ma midland, seule caméra qui tient toute la sortie sans soucis et je l'emmène en bretagne sud pour pouvoir faire le portrait d'une jolie dorade royale (faut bien avoir un objectif pour les vacances quand même, sinon c'est chiant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Je voulais me refaire ta vidéo et elle est bloquée........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtimulet Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 12 heures, maigrat a dit : Je voulais me refaire ta vidéo et elle est bloquée........ descend dans le post, je l'ai mise ici directement. Youtube me la bloque alors que j'ai bien l'ensemble des musiques sur des CD achetés mais maintenant certains sont plus vieux que youtube ... et des cd achetés pas forcément en france aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Oui vu mais ça déconne aussi.....mais là ça vient peut etre de mon matos ! Je peux en lire 2/3 sec et puis stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Citation Eric, pourquoi c'est plus possible ? aH a cause des grosses bêtes !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés