Paulo Posté(e) le 8 juillet 2019 Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour a tous , je recherche des équipiers pour un séjour chasse en bivouac aux iles Mitsio et aux iles Radama pour la première quinzaine d'octobre.Si des mordus de pehe sous marine sont intéressés me contacter en mp. Pour vous faire rever consultez notre site ( madabigfish ) Paulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djedi Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Bonjour , je recommande sans réserve les séjours organisés par Paulo , je suis parti avec lui pour la première fois à Mada il y a ...8ans! Des séjours riches en émotions et en gros poissons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy Occhi Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Je me suis inscrit. Qui d'autre pour compléter l'équipe ? Ce sera ma troisième sortie avec Paulo. Les autres étaient réussies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés