Did10 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut! Mon fidèle coéquipier ayant du arrêté de pratiquer la chasse ?, je suis à la recherche d'un nouveau "complice" expérimenté pour des sorties sur la côté sauvage de Belle Ile (sud/ouest) entre le 8 et le 27 aout 2019. Je chasse à Belle Ile depuis de nombreuses années, plus quelques "safaris" à Bali, Mexique, ThaÏlande, Crète, Grèce... Départ du bord, donc planche indispensable (j'ai une Guardian), chasse entre 5 et 20-25m, le bar de préférence, donc parfois dans "mousse" (mercalm de rigueur..?) A bientôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerryMaguire Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 J'y serais dès la semaine prochaine désolé mais je t'ai Mp quelques spots si jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalecureuil Posté(e) le 10 juillet 2019 Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 J'y ferai un tour aussi en août avec une planche et une annexe. Ça pourrait être sympa. Je suis aussi adepte de la mousse pendant et après la session. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinina69 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Salut, J´espère que tu as trouvé ton coep.. Je suis dans le meme cas que toi, mon coéquipier ne pourra pas venir avec moi à Belle ile :-( j´y serai jusqu´au 24 aout. Je poste ce message au cas ou un de vous accepterait une sortie avec un spear moins expérimenté.. Je chasse plutôt dans les 10m...habituellement dans le vars près de Toulon . J´ai un beuchat 75 et un ROI Sub 85 de construction perso. Je suis également preneur si vous avez des spots faciles en MP. Merci d´avance, Bonne chasse chasse à tous :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Et vous présenter, vous y avez penser? ? Il y a du tchi-tchi dans l'air Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinina69 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Salut, Merci Dom85. Tu as raison, une présentation n est pas de trop . Jean-Philippe 40ans déjà.. Je reprends la CSM après 20ans d arrêt ..car en vivant à Lyon c est pas évident.. Cela fait 8 mois que j ai repris l entraînement car heureusement à Lyon nous avons une fosse qui va à 20m donc ça permet de retrouver la forme ?et chasser en bonne condition. Bonne chasse et peu être à bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 20 ans d'arrêt, t'étais en maison(d'arrêt)....Blague bien sûr Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madinina69 Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Merci .Non ? pas maison d arrêt; mais entre l Alsace et Rhon Alpes alors ..difficile de chasser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 10 août 2019 Partager Posté(e) le 10 août 2019 Pour info, je serai sur BI du 18 au 25.08. En principe, j'y serai avec mon SR au départ de Palais. Je ne connais pas vraiment, donc si il y a un habitué du secteur... Ou, à défaut, quelques infos. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garousse Posté(e) le 11 août 2019 Partager Posté(e) le 11 août 2019 Hello Je suis à Carnac jusqu'à fin août et je recherche des coéquipiers pour des sorties dans le coin. Je suis chasseur dans le Sud mais avec un peu d'expérience Bretonne (15j par ans). merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debmot Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Ahhhh!! Belle ile !!! Respectez la bien qu'elle reste sauvage.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés