gimi Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Bonsoir, l'un d'entre vous saurait-il me dire s'il est possible d'accéder, par la terre, à la plage qui se situe juste avant la pointe du mal dormi, entre le Brusc et Six-fours? et si c'est le cas, peut-on y accéder avec des enfants? merci bcp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut, As tu regardé sur google map ou similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 oui, on voit qq chose qui ressemble à un chemin qui y descend, mais difficile de voir si c'est accessible à des enfants, si y'a du dénivelé... en plus je ne sis pas jusqu'où on peut aller en voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 je vois qu'il s'agit de la plage de la fosse. sur des blogs les gens semblent dire qu'il y a un chemin qui va jusqu'à Six-Fours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Sur Geoportail tu as les cartes IGN (avec chemins, dénivelé que tu peux déduire avec les lignes d'altitude...) Tu dois parler de la plage de la fosse? Si oui, il y a un chemin répertorié, mais ça n'a pas l'air plat... Je ne sais pas quel âge ont tes enfants mais gaffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 merci à toi. faute d'infos, je n'ai pas tenté... la dernière est encore petite. Et oui, c'est bien la plage de la fosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 avec des enfant je déconseille. je l'ai fait une seule fois lors d'une rando, dans le sens montée. c'est raide et en zone d'éboulis donc pas vmt stable. tu as bien fait de ne pas t'y aventurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 ça se voit un peu au niveau du profil altimétrique ? (les lignes sont tout de même bien proches) Mais si les enfants en question avaient été des ados, ça aurait pu être possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés