lebanni Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Sortie rapide cet aprèm car j'ai fini le taf tard. Quelques dentis mais pas le moindre au-dessus de 2kgs, du coup je me suis rabattu sur une autre zone et j'ai prélevé la plus grosse de celles qui trainaient ? Par contre à regarder en 1080HD car c'était un peu chargé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Joli tir 1 fois de plus !! Ca avait l'air chargé c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bon ! Toi, tes poissons, tes apnées de dauphin et tes tirs de l'impossible, vous me faites, au pauvre chassouilleur brocouilleur que je suis, le même effet qu'à ton pneumatique : Tu me gonfles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Je crois que Grandpère a tout résumé …...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 13 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 14 heures, Titoudu13 a dit : Joli tir 1 fois de plus !! Ca avait l'air chargé c'est vrai... Merci ? Il y a 1 heure, Grandpère a dit : Bon ! Toi, tes poissons, tes apnées de dauphin et tes tirs de l'impossible, vous me faites, au pauvre chassouilleur brocouilleur que je suis, le même effet qu'à ton pneumatique : Tu me gonfles ! ??? j'adore. Ca va me manquer les commentaires de post quand je serai sur la CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Sur la Cb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a une heure, lebanni a dit : quand je serai sur la CB T'inquiètes pas Thierry……...tu les auras en direct les commentaires….?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Il y a 6 heures, Titoudu13 a dit : T'inquiètes pas Thierry……...tu les auras en direct les commentaires….?? D'autant plus que j'ai la haine tenace, je vais pas le lâcher le sniper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 31 minutes, Grandpère a dit : D'autant plus que j'ai la haine tenace, je vais pas le lâcher le sniper. Moi..…………...non plus………….! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Il y a 22 heures, stephh13 a dit : Sur la Cb ? Et oui, muté sur la côte bleue en septembre ? Il y a 22 heures, Titoudu13 a dit : T'inquiètes pas Thierry……...tu les auras en direct les commentaires….?? Je me doute ? Il y a 16 heures, Grandpère a dit : D'autant plus que j'ai la haine tenace, je vais pas le lâcher le sniper. Avec quelques verres histoire d'oublier que du Var je bascule sur le CB, il n'y aura plus trace du sniper ? Au fait, une date calée pour la visite des caves des deux varois? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Ca va tu vas te régaler chez nous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 13 heures, stephh13 a dit : Ca va tu vas te régaler chez nous aussi ? J'essayerai de découvrir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 21 heures, lebanni a dit : ...... il n'y aura plus trace du sniper ? ???? Compterais-tu rater tous les poissons rencontrés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Il y a 11 heures, Grandpère a dit : ???? Compterais-tu rater tous les poissons rencontrés ? De ce qu'on me dit, pour les rater, encore faudrait-il les rencontrer. Mais bon, je trouverai bien quelque chose à tirer ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 joli tir. avec un peu d'avance bienvenu sur la CB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 9 heures, Judu35 a dit : joli tir. avec un peu d'avance bienvenu sur la CB. Grrrrrrrrr, merci ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés