swim35 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Bonjour à tous, Je suis un chasseur breton de passage en corse et je cherche des infos sur les secteurs ainsi qu'un ou plusieurs partenaires pour partager quelques sorties. Je chasse entre 8 et 15m en BZH mais les conditions ne sont pas du tout les mêmes... Je pense pouvoir aller à 20/25m maximum dans le secteur étant donné la visi. Je suis encore 8 jours à Porto puis je vais aller sur propriano. Est ce que certains d'entre vous ont de jolis secteurs à proposer? Et est ce qu'il y a des motivés pour m'accompagner? Bel été de chasse à tous Mathieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Porto c'est top ! Les pointes. Les secs ... toujours pareil. Le plus tôt le matin , le plus tard le soir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Je peux te renseigner sur les deux zones que je connais pas mal, envoie moi un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swim35 Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 23 heures, Le calamar volant a dit : Je peux te renseigner sur les deux zones que je connais pas mal, envoie moi un MP Salut le calamar volant. Je n'arrive pas à t'envoyer de MP ça bloque avec la messagerie du site. Est ce qu'il y a un autre moyen de te contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 42 minutes, swim35 a dit : Salut le calamar volant. Je n'arrive pas à t'envoyer de MP ça bloque avec la messagerie du site. Est ce qu'il y a un autre moyen de te contacter? Je t'ai Mp, ma boite était peut être pleine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés