lebanni Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Sortie de ce matin. Je prélèverai 1 dodo pour le repas de midi et ferai une excellente rencontre. A regarder en HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 en effet belle rencontre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Grave jolie rencontre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 Extra merci pour ces images ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 en effet, et encore un joli tir lointain!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 (modifié) Il y a 18 heures, gimi a dit : en effet, et encore un joli tir lointain!? Ouais, bof ! Comme d'hab quoi ! Vais pas lui faire de compliment, il sait ce que j'en pense depuis sa sortie d'hier. P.S : Magnifique..........ne te fais pas d'illusion, je fais référence à la pastenague la mobula (Merci Rouget !) Modifié le 14 juillet 2019 par Grandpère "j'm'as gouré de raie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 13 juillet 2019 Partager Posté(e) le 13 juillet 2019 superbes images. merci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 superbe la rencontre avec la mobula, c'est plutôt rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Superbe la raie. J'ai croisé une grosse pastenague dans les agriates il y a quelques jours. C'est toujours beau de les voir en pleine eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 14 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 Merci pour les commentaires. En général, j'en croise presque tous les ans. Là, ce que je trouve étonnant, c'est qu'elle était seul alors que d'habitude elles sont "en convoi" de 2 à 5 individus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 14 juillet 2019 Partager Posté(e) le 14 juillet 2019 belle rencontre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Le 14/07/2019 à 16:27, Doradelle a dit : belle rencontre.... La vidéo a ce côté de bien, revivre cet instant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés