blaster1er Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Un petit CR vidéo de cette superbe semaine. Un régal de bout en bout. Haaaa quand les conditions sont là !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smart-n2o Posté(e) le 15 juillet 2019 Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 jolie et bravo, de quoi faire maronner la plupart d'entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Merci ? Quand on le temps de se mettre a l eau ca aide ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex66 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 mouais pas trop mal mais j'ai mon binhomme qui fait mieux ? je me suis re connecté sur le fofo fryou cela me trotté depuis ptit moment comme sa je pourrais troller t 'es cr loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Aller fry ! Tu peux pas t en empêcher ^^. Va falloir que tu me présente ta bête de binôme un de ces 4 ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Sympa ? j arrive pas a voir sur le portable les poissons que tu rates: dentis? avis perso (sans polémique et qui n’engage que moi), t’aurais pu laisser nager les petits limons (même si c’est super bon). Par contre bravo pour tous les autres poissons. Ça fait plaisir de voir des chasseurs du 66. La relève du relais peut être ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Merci Nico ? . Oui un denti et une "vrai" sériole. Pour les limons se sont mes premiers fallait que je goûte quand même depuis le temps ?. Mais ils n étaient pas bien gros c est clair. Mon nouveau challenge c est de faire une bonne grosse sériole ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 41 minutes, blaster1er a dit : Merci Nico ? . Oui un denti et une "vrai" sériole. Pour les limons se sont mes premiers fallait que je goûte quand même depuis le temps ?. Mais ils n étaient pas bien gros c est clair. Mon nouveau challenge c est de faire une bonne grosse sériole ? Ça existe les "gros" limons et les "petites" sérioles ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Mais où est la frontière ?! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico_66 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 38 minutes, blaster1er a dit : Mais où est la frontière ?! ? on me dit dans l'oreillette 10 kg (ça fait un bon chiffre) ! J'attends donc également de faire ma première vraie sériole ? . En espérant que la prochaine je ne la décroche pas et ne la tue pas pour rien .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 C est jour de repos au tour de France les oreillettes fonctionnent pas bien ? 10 kg je suis bien d accord c est un bon chiffre pour commencer . Hors camera alors que je préparais mon apnée une est passé au fond d au moins 1m50 dimanche matin.... c était impressionnant de la voir comme ca de la surface ! Je lui ai coulé dessus mais en un coup de queue elle c est évanouie dans le bleu. Quand mon binome est arrivé 5 min plus tard j avais le palpitant a 120 puls encore... j ai mis un bon quart d heure a me remettre de ces émotions et refaire une apnée correcte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés