Le Cévenol Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Salut, Mon binome sest flingué les oreilles. Di meglio est en retraite apparemment ... qq connait un orl qui soit moins cons que les autres et comprennent le mot apnée ? Entre Marseille et Montpellier Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Salut Fred, J'avais un ancien binôme qui allait a Port St Louis il me semble.et qui était très satisfait. Maintenant c'était il y a quelques temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 serge ricard a montpellier ..ancien chasseur de haut niveau . a voir si il n'est pas a la retraite aussi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 il y a 10 minutes, elmer34 a dit : serge ricard a montpellier ..ancien chasseur de haut niveau . a voir si il n'est pas a la retraite aussi . Il semblerait qu'il soit toujours en activité si c'est le meme ? Serge Ricard Itinéraire Adresse: 443, Rue Favre de Saint-Castor, 34080 Montpellier Téléphone: 04 67 75 42 52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 16 juillet 2019 Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Mais avec un nom pareil il peut ouvrir un bar chez vous pendant sa retraite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Patrick DELONCA Adresse : Le St Louis, Place Pierre Coullet, 83700 Saint-Raphaël Téléphone : 04 94 83 13 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 il y a 5 minutes, sylvain a dit : Patrick DELONCA Adresse : Le St Louis, Place Pierre Coullet, 83700 Saint-Raphaël Téléphone : 04 94 83 13 27 Salut Sylvain, Je crois que j'étais aller le voir quand j'etais sur cette zone ? C'est celui qui est a l'étage ? Pas loin de la boutique SFR a l'époque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adwa Posté(e) le 17 juillet 2019 Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 1 heure, sylvain a dit : Patrick DELONCA Adresse : Le St Louis, Place Pierre Coullet, 83700 Saint-Raphaël Téléphone : 04 94 83 13 27 J'avais oublier que St raphael c'est entre Marseille et Montpellier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmer34 Posté(e) le 18 juillet 2019 Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 oui ! il y en a de très bons a paris aussi !? ou à dakar ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Vous savez je maitrise mal la géographie de ces lointaines et hostiles contrées du grand Nord aux marches de l'empire, là où sont les barbares... @Titoudu13 oui ce doit être cela à l'étage...Ca doit faire pus de 15 ans que je l'ai vu pour la dernière fois...Sympathique, d'excellent conseil et excellent chasseur de carpes rouges, il en de très belles à son actif au Cap-Vert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 il y a 3 minutes, sylvain a dit : @Titoudu13 oui ce doit être cela à l'étage... C'est le meme alors ? mais ce n'est pas entre Marseille et Montpellier dommage…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pac Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Duporte à lattes, à côté de Montpellier. Je l’ai consulté plusieurs fois mais que pour des soucis mineurs, il a bien fait son taf en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés