lebanni Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Ce matin ce fut expéditif. J'arrive sur zone, un bateau et deux chasseurs. J'hésite... Finalement ils montent sur le bateau et partent. 2 apnées plus tard la chasse est faite. Je fais tout de même quelques cales et rentre 2h après ma mise à l'eau. Peut-être mon dernier varois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 et voici la vidéo à regarder en HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 En regardant les photos : - Soit le déménagement est proche soit tu es meublé en "Louis Caisse". -Le poisson est photogénique...............................lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 1 heure, lebanni a dit : Ce matin ce fut expéditif. 2 apnées plus tard la chasse est faite. Peut-être mon dernier varois... magnifique bravo...!! mais profite bien..... car, ça sera une autre histoire sur la C.bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 2 heures, Grandpère a dit : En regardant les photos : - Soit le déménagement est proche soit tu es meublé en "Louis Caisse". -Le poisson est photogénique...............................lui. Le déménagement est très proche ? Pour le poisson suis obligé d'en faire pour pouvoir afficher ma gueule histoire que le tout soit neutralisé ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 4 heures, Doradelle a dit : magnifique bravo...!! mais profite bien..... car, ça sera une autre histoire sur la C.bleu… Merci, à voir pour la CB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Umberto 51 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 enfin ; un sourire sur ton visage .... cela surprend . mais belle prise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 C'est qui le gars….à coté du pei ???.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 superbe, bravo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 20 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Il y a 2 heures, Umberto 51 a dit : enfin ; un sourire sur ton visage .... cela surprend . mais belle prise? Fallait bien passer à autre chose ? Il y a 2 heures, Titoudu13 a dit : C'est qui le gars….à coté du pei ???.....? Je ne sais pas, il me fait flipper à sourire comme ça ??? il y a 15 minutes, gimi a dit : superbe, bravo? Merci bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Wahou beau bébé ! Chapeau bas msieur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 20 juillet 2019 Partager Posté(e) le 20 juillet 2019 Beau dentix... ??? Tu es muté dans la région !!! Sur la Côte Bleue !??? Dis moi tout, nous allons être voisin de chasse ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 11 heures, sissou a dit : Tu es muté dans la région !!! Sur la Côte Bleue !??? Salut Sissou, Je crois que Thierry arrive vers Martigues...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olvierdu13 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 il va nous tirer le peu de dentis présents sur la CB lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 ....il va nous tirer le peu de dentis présents sur la CB lol et tout ça après 2 h de mise a l'eau....Grrrr il va nous vider le coin..coin... heureusement qu'il sélectionne ..?...ouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 15 heures, blaster1er a dit : Wahou beau bébé ! Chapeau bas msieur ? Merci ? Il y a 13 heures, sissou a dit : Beau dentix... Tu es muté dans la région !!! Sur la Côte Bleue !??? Dis moi tout, nous allons être voisin de chasse Je serai sur Istres il y a 56 minutes, olvierdu13 a dit : il va nous tirer le peu de dentis présents sur la CB lol Beh à voir s'ils ont pitié de moi ? il y a 24 minutes, Doradelle a dit : ....il va nous tirer le peu de dentis présents sur la CB lol et tout ça après 2 h de mise a l'eau....Grrrr il va nous vider le coin..coin... heureusement qu'il sélectionne ..?...ouff ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 2 heures, lebanni a dit : Merci ? Je serai sur Istres Beh à voir s'ils ont pitié de moi ? ?? Ok ok. BA125 je suppose. On seras à 5min de voiture l'un de l'autre ? La CB c'est pas le Var Titi. Ca va te faire un choc. La visi ça passe pour ton pneu mais la température va te changer. Mais je pense que vu tes apnées et profondeur de chasse, les dentis et autres pelagiques sont à ta portée. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 La CB c’est pas le Var mais c’est pas Marseille non plus ? Je l’apelle Le petit Var du 13 pour plaisanter Il va falloir faire une croix sur les Pelamides 365j/an je pense, en contrepartie les loups sont beaucoup plus présent l’hiver et tu vas te régaler. Pour les Dentis il est possible de faire de très belles saisons je suis assez curieux de savoir ce que tu en pensera Thierry ? au passage, j’ai plus FB mais un nouveau compte Messenger. Je t’ai écrit mais je dois être dans tes messages masqués, penses à regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 1 heure, sissou a dit : Ok ok. BA125 je suppose. On seras à 5min de voiture l'un de l'autre ? Tous dans le meme quartier…...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 2 heures, Titoudu13 a dit : Tous dans le meme quartier…...? Il y a 2 heures, Titoudu13 a dit : Tous dans le meme quartier…...? T'es aussi dans le coin Titou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 il y a 49 minutes, sissou a dit : T'es aussi dans le coin Titou ? et ouiii. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 il y a une heure, sissou a dit : T'es aussi dans le coin Titou ? il y a 29 minutes, Titoudu13 a dit : et ouiii. oulaa...la.. je comprend Mieux maintenant pourquoi il n’y a presque plus de poisson sur la C.bleu...( lol ) et avec l'arriver d'un sacrer tireur......, je ne veut même pas imaginer .....? heureusement pour nous, il sélectionne au dessus d'u kg..... voir plus...?...oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Tu es du coin aussi Doradelle ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 Il y a 5 heures, sissou a dit : Ok ok. BA125 je suppose. On seras à 5min de voiture l'un de l'autre ? La CB c'est pas le Var Titi. Ca va te faire un choc. La visi ça passe pour ton pneu mais la température va te changer. Mais je pense que vu tes apnées et profondeur de chasse, les dentis et autres pelagiques sont à ta portée. ?? BA125 oui. 5min c'est jouable pour les apéros ? Faudra que tu me dises vers où seraient susceptibles de trainer dentis et autres pélagiques, accessibles à la palme du bord, zones entre 20 et 30m ? Il y a 4 heures, TONIDO a dit : La CB c’est pas le Var mais c’est pas Marseille non plus ? Je l’apelle Le petit Var du 13 pour plaisanter Il va falloir faire une croix sur les Pelamides 365j/an je pense, en contrepartie les loups sont beaucoup plus présent l’hiver et tu vas te régaler. Pour les Dentis il est possible de faire de très belles saisons je suis assez curieux de savoir ce que tu en pensera Thierry au passage, j’ai plus FB mais un nouveau compte Messenger. Je t’ai écrit mais je dois être dans tes messages masqués, penses à regarder Je te dirai ça. Je pense aussi à regarder Messenger, sinon en cas renvois-moi un truc pour que j'ai une nouvelle notification Il y a 3 heures, Titoudu13 a dit : Tous dans le meme quartier…...? On se refait les tontons flingueurs ? il y a 25 minutes, Doradelle a dit : oulaa...la.. je comprend Mieux maintenant pourquoi il n’y a presque plus de poisson sur la C.bleu...( lol ) et avec l'arriver d'un sacrer tireur......, je ne veut même pas imaginer ..... heureusement pour nous, il sélectionne au dessus d'u kg..... voir plus...?...oufff Mdrrr, je pense qu'à priori je vais devoir revoir les mailles si je ne veux pas me mettre à la viande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 il y a 3 minutes, lebanni a dit : On se refait les tontons flingueurs ? Ca risque d'etre chaud………….? il y a 3 minutes, lebanni a dit : BA125 oui. 5min c'est jouable pour les apéros ? ……….……….avec modération……………..ou...………….pas...…………..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 21 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 il y a 4 minutes, Titoudu13 a dit : Ca risque d'etre chaud………….? ……….……….avec modération……………..ou...………….pas...…………..? ? et après sortie boîte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la grenouille Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 si j ai bien compris , je vais pouvoir récupérer une de mes anciennes zones de chasse !??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 On essai de se capter pour l'apéro ?? Pour les zones de 20/30m il y a de quoi faire. Perso ce n'est pas ma zone de chasse mais il y a des coins faisable à la palme. Sur la CB le poisson n'as pas trop l'habitude de voir des chasseurs sur 30m. Donc tu as tout tes chances. Après il faut qu'ils soient sur zone. Il s'est fait une belle seriole de +50kg cette semaine donc voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 8 heures, sissou a dit : On essai de se capter pour l'apéro ?? Pour les zones de 20/30m il y a de quoi faire. Perso ce n'est pas ma zone de chasse mais il y a des coins faisable à la palme. Sur la CB le poisson n'as pas trop l'habitude de voir des chasseurs sur 30m. Donc tu as tout tes chances. Après il faut qu'ils soient sur zone. Il s'est fait une belle seriole de +50kg cette semaine donc voilà Bon ben à bientôt coach ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 10 heures, sissou a dit : On essai de se capter pour l'apéro ?? Oh les jeunots…..pensez à moi ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 22 juillet 2019 Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 3 heures, lebanni a dit : Bon ben à bientôt coach ? Heuuuu je crois que tu inverse les rôles la ??? il y a une heure, Titoudu13 a dit : Oh les jeunots…..pensez à moi ...? On s'organise ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 7 heures, sissou a dit : Heuuuu je crois que tu inverse les rôles la ??? On s'organise ça. Ah non, je débarque en terre inconnue donc tu vas devoir m'apprendre ? Et bien entendu qu'on s'organise un apéro en "famille" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Le 21/07/2019 à 20:45, Titoudu13 a dit : Tu es du coin aussi Doradelle ?? pas loin a vol d'oiseau.....50 minute en gros.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 5 heures, Doradelle a dit : pas loin a vol d'oiseau.....50 minute en gros.. ………..du Nord…………………………...au dessus d'Avignon…..??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sergio13000 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Tu seras le bienvenue et les spots entre 20 et 30 mètres sont légions , les chasseurs moins nombreux sur ces profondeurs . Tu n'auras aucun mal à faire de beaux poissons . Et moi aussi j'habite à 5 mn d'Istres ça fait du monde . Quand t'arrive fait nous signe on s'organisera un apéro entre chasseurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés