LUCAN Posté(e) le 21 juillet 2019 Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 bonjour, pas mal cette appli, mais j'ai un pb avec: je n'ai pas l' icone "3D" permettant de télécharger les cartes bathymétriques… quelqu'un sait il pourquoi? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Sûrement dans une version payante ? Le gros problème de l'application, pour moi, c'est quon ne peut pas marquer des points sans le gps allumé et être sur le point Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCAN Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 effectivement renseignements pris, ce sera dans une version payante dite "premium", (35 e/an je crois) que les cartes seront téléchargeables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Il y a 22 heures, LUCAN a dit : effectivement renseignements pris, ce sera dans une version payante dite "premium", (35 e/an je crois) que les cartes seront téléchargeables. Si tu la prends je serais curieux de voir à quoi elles ressemblent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCAN Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a déjà quelques images sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCAN Posté(e) le 4 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2019 Un peu décevant après acquisition: les cartes bathymétriques ne portent que sur la partie palavas/carnon, rien sur maguelone ni les aresquiers; pour cela il faut rester sur la carte 2D qui donne quand même quelques indications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo30 Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Je ne connais pas encore donia mais l'application fishing points et pas trop mal. L'abonnement est de 19 euros l'année. Je vais testé tout de même donia aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés