Crany Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Salut'à Tous, ca y est les vacance approche (oui enfin en septembre pour moi) du coup Madame a décide de partir en Crête -Ca te va? -Je sais pas on peu chasser la bas ?(histoire que mon HF100 me serve un peu pck en manche a par prendre le sel et être lavé il sert surtout de déco) Et me voila plein de bonne volonté à écrire à l'ambassade pour avoir des infos. J'ai du tombé sur un gratte papier mal luné qui m'a envoyé toute leur réglementation sur la pêche et la navigation .... en grec Bref je suis inondé d’information mais je n'ai toujours pas compris si c'était autorisé et si il fallait un permit ou quelque chose auriez vous des info ? des conseil pour l'avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Idem que toi, un ami y est parti en vacances une quinzaine. Il a chassé du bord et fait quelques poissons intéressants. Personne ne l'a embêté malgré son manque de papiers... Ceci dit, vaut toujours mieux prendre ses précautions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 essaye de te renseigner ici : https://forums.deeperblue.com/threads/places-in-or-near-europe-to-spear-without-the-need-for-any-red-tape.105067/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés