Ch'ti max Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Est-ce que par ces temps-ci, n'avez vous pas noté Depuis que De Rugy de son poste est parti Les homards de Bretagne ont bien proliféré Depuis la mi-juillet j'en ai jamais tant pris. Et encore sont absents les malins les rapides Ceux que j'ai loupés ou que j'ai libérés Les femelles grainées, je ne suis pas cupide Ainsi que les bébés de la maille trop près. (signé :Jacques Prébleu, le Prévert du homard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay62 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Rhooo les monstres ! Attention, si tu en manges trop, tu risques de te mettre à la politique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crany Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 lol j'aime bien cet humour grinçant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Non si c'était l'effet De Rugy, les homards seraient blancs comme lui !!! (Dixit lui-même hier soir sur France2 JT 20h - Monsieur dressing à 17 000 € s'est dit "se présenter en homme blanchi" ) ! Je vais l'appeler Blanche Neige maintenant ? C'est surprenant qu'en plein été tu prennes autant de homard que ça ! Entre les innombrables casiers, sans parler des algues en pagaille et le peu d'attention que j'y prête les homards sont tranquille l'été avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Les coins à homards c'est un peu comme les coins à champignons... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judu35 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 tes palmes ont l'air bien petites.... Belles bêtes, et bon appétit (uniquement si c'est pour des diners professionnels ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 48 minutes, Judu35 a dit : tes palmes ont l'air bien petites.... Belles bêtes, et bon appétit (uniquement si c'est pour des diners professionnels ? ) ça me rassure, Je croyais que c'était les homards qui étaient énormes. ... Ah, pardon ? Les homards sont gros, OK. Maintenant j'ai faim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés