VCTERIC Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Bon ,le maigre ne voulant pas pour moi se montrer cette année ,je pars en cette année a Bar trouver les bancs d il y a quelque 3 ou 4 ans . On etait parti pour les profondeurs et les conditions meteo etranges mais clémentes ont fait de cette sortie ,une excellente surprise par la facilité des prises .En effet bloqué par une thermocline importante ,de l ordre de 4° ! 21 en surface et 17 ° sous les 15 m ,les bancs étaient simplement bloqué a cette profondeur et rien dans les abysses .? Par contre la visi etait catastyophique 3/5 m en jaune .Je reconnais que la paralentz ne donne vraiment pas cette impression et on pense plus a une eau turquoise que jaune "pisseuse" !? Les bancs contrairement aux années précédentes ne sont pas effrayés et trés compactes .J ai eu beau essayer d attendre et de faire de beaux agachons ,rien a faire aucun monstre n est apparu ,4 jolis Bars pour moi ,2 de 4 kg et 2 de 3 kg ,2 pour mon coéquipier ,1 de 4 kg et 1 de 3 kg .On a tiré avec des mékoua 100 pour coryphaena et sar 95 pour moi .Une superbe journée avec un super ami et de belles images pour de trés beaux montages ,j espére a la fin des vacances . EN attendant je l espére de pouvoir enfin filmer des maigres .....Pas vraiment d action spectaculaire mais des tirs souvent KO entre 2,5 et 4 m pour essayer de prendre les plus gros ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Beau tableau et belles images ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 et belle rustine ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Citation belles images ?? oui pour cela ma paralentz est impressionnante !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rifle shoot 85 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 De très belles images, et une pêche impressionnante?, plus qu'une super vidéo et on fera tous de beaux rêves ??. Bravo à la team jos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Pouahhh ça fait plaisir à voir. BRAVO ! Moi aussi je trouve que cette année est assez folle en ce qui concerne le bars. J'espère que cela va perdurer dans le temps.J Le Big Up spécial pour Cory qui a du profiter à plein de cette superbe sortie avec les conditions difficiles qu'il connait dans son nouveau coin de pêche. Merci pour le partage à tous les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 belle pêche ? Les images sont vraiment belles avec cette caméra.. Tu fais des pré réglages ou la cam fait sa sauce toute seule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kloar29 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Magnifique, bravo à tous les deux ! Hâte de voir les images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 très beau cliché et super pèche comme d'hab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tinjus Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 wow ?! les couleurs de la 3ème en aqua sont dingues... et que dire du panorama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Magnifique ça fait rever.....! Bravo à vous 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philimse Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Incroyable ! Quelles images et quelle pêche !!! Chapeau !!! Secteur Soulac/33 ou Charente Maritime?? Parce que ici a Oleron les bars.... même les très bons à la canne sont un peu désespérés semble-t-il.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje44 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Superbe ? c'est quoi ta cam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 3 heures, jeje44 a dit : Superbe ? c'est quoi ta cam ? Eric il se shoot à la coque c'est bien connu mais comme il est en manque, il à pris de l'hero cette fois si et pas une gopro hero hein. Assez déconné, paralenz, c'est dans son compte rendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemundo17 Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 félicitation à vous en tout cas, joli tableau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le pirate des abyss Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 joli tableau ! Les images de la paralenz en eau sale sont impressionnantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 25 juillet 2019 Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Il y a 4 heures, le pirate des abyss a dit : joli tableau ! Les images de la paralenz en eau sale sont impressionnantes ! Tellement que je soupçonne Éric d'avoir organisé un lâché de labrax en piscine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 26 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Citation Tu fais des pré réglages ou la cam fait sa sauce toute seule? juste a faire un réglage ,eau bleue ou eau verte ! .....Pour moi ,outre mer ,je mets eau bleue et la pour chez nous j ai mis eau verte ,c est tout !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannRev Posté(e) le 26 juillet 2019 Partager Posté(e) le 26 juillet 2019 Eric, que penses tu de ta combi lisse beuchat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 C'est vrai que c'est impressionnant de netteté l'image, la caméra qui éclaircit l'eau.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés