phil46 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Salut à tous,je relance l annonce pour un binôme de Banyuls à Cerbère une semaine à la mi août,je serais au camping mais si vous avez une petite loc je suis partant . Merci et à bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Salut Phil! Tu peux compter sur moi je ne bosse pas en août et suis toujours partant pour tremper l s palmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 6 heures, phil46 a dit : Salut à tous,je relance l annonce pour un binôme de Banyuls à Cerbère une semaine à la mi août,je serais au camping mais si vous avez une petite loc je suis partant . Merci et à bientôt. il y a 49 minutes, blaster1er a dit : Salut Phil! Tu peux compter sur moi je ne bosse pas en août et suis toujours partant pour tremper l s palmes Salut les gars. Il est possible que je sois dans les parages à le meme période au cas ou je vous tiens au courant. Petite sortie sur Paulilles et 1 petit Banuyls aux Elmes ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 28 juillet 2019 Partager Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 3 minutes, Titoudu13 a dit : Salut les gars. Il est possible que je sois dans les parages à le meme période au cas ou je vous tiens au courant. Petite sortie sur Paulilles et 1 petit Banuyls aux Elmes ...? Hésites pas en tout cas . Perso je suis dans l eau 6 jours sur 7 en ce moment alors plus on est de fou.... ?Par contre pour les spots on en reparlera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Ok çà roule ! je prépare le sac en attendant. 6 jours sur 7 c'est trop génial et le vent aussi je suppose. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 4 heures, phil46 a dit : Ok çà roule ! je prépare le sac en attendant. 6 jours sur 7 c'est trop génial et le vent aussi je suppose. A+ C est le panard je te le fais pas dire ?. Depuis début juillet on a pas eu beaucoup de Tram franchement on va pas s en plaindre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 31 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Sûr, c'est mieux comme ça, tu y restes longtemps dans l'eau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 La semaine c est des sorties de 3/4 h a l aube . Le week end un peu plus vu que mon binome est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2019 De 3 à 4 h ? ou 3/4h ? Cà y es,t les dates sont du 15 au 25 Août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 De 6h a 10h ^^. Je risque d etre en deplacement jusqu au 18 par contre mais apres pas de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 1 minute, blaster1er a dit : De 6h a 10h ^^. Je risque d etre en deplacement jusqu au 18 par contre mais apres pas de soucis ? J'ai pris le 06 de Phil 46. Normalement je devrais etre sur secteur le 19 ( en famille ) car je dois faire 2 sorties avec mon beau frère a Agde avant. Si tout ce confirme on s'organise au moins 1 ou 2 sorties en trinôme. On se tiendra au courant en MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Parfait ca marche. En esperant qu il y ai un peu plus de poisson qu en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 3 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2019 Ça marche, appelez-moi dès que vous êtes dans les parages,on essaiera de se faire une grillades à la suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 1 heure, phil46 a dit : Ça marche, appelez-moi dès que vous êtes dans les parages,on essaiera de se faire une grillades à la suite... Avec plaisir oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Il y a 1 heure, blaster1er a dit : Avec plaisir oui ^^ Tu es sorti ces jours ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Hier soir oui mais plus pour entretenir la forme au autre chose. Pas beaucoup de vie... vue quelques petits denti mais rien de tirable. Demain matin je file au cap cerbère ça devrait être bien mieux avec la renverse de cet aprèm ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Je peut pas te mp je pense que ta boite est pleine titou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 1 minute, blaster1er a dit : Je peut pas te mp je pense que ta boite est pleine titou Oui en effet, je m'en occupe. Trop de MP….lol..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 il y a 5 minutes, Titoudu13 a dit : Oui en effet, je m'en occupe. Trop de MP….lol..? Ahhh la notoriété ! ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Finalement Phil tu es au camping de Banuyls ??? Tu arrives quand sur la zone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés