dgm22 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Nouvelle sortie sur les côtes morbihannaises avec Jobreizh. Direction les basses au large où nous avons fait bonne chasse mercredi. Visi correcte pour chasser mais eau plus froide (16°c au lieu de 19-20...). Du coup, beaucoup moins de vie et je ne verrai qu'un bar de 2 kgs sortir d'un trou sans que je puisse le tirer. Nous n'insistons pas sur la zone et partons plus loin, comme dit Jo "au fond, à gauche"... ?? Plus de vie mais des mulets, des petits sars fuyants, des bancs de bars non maillés et de belles grises. J'en tire deux. Jo explore une de ses bonnes zones à royales mais là encore, c'est vide... La journée est déjà bien avancée et toujours pas de bar correct. ? Nous décidons de revenir en côte pour faire des dérives sur un plateau rocheux dans 4 m, eau verte à 20°c mais une visi plus limitée. Le SR en dérive avec l'ancre flottante, Jo à droite et moi à gauche, et c'est parti pour des séries d'agachons dans les sargasses. La première ne donne rien, mais à la seconde 4 bars sont à bord. Une troisième suffira à complèter le double quota fait en une demi-heure. ? Un grand merci à Jo pour sa sympathique invitation ! ?? http:// http:// http://? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artmada987 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 top les sorties avec Jo!!! de belles zones chez lui!! merci pour le CR dom belles sorties que vous avez fait avec nico aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Belle chasse ! Sur photo avec le bar de face, s'il a pris la flèche en frontal avec le roller, il a dû être bien embroché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Encoooorrrrrreeeeeee !!! Ils viennent de parler de toi aux infos, tu as dépassé ton seuil d'épuisement des ressources de la planète ? Il faut que tu rentres dans le 22 avec son quota magique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 44 minutes, elinhan a dit : Belle chasse ! Sur photo avec le bar de face, s'il a pris la flèche en frontal avec le roller, il a dû être bien embroché ? Celui là a eu la vie sauve... Trop petit. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Joli terrain de jeux ! Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gobie2000 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Bravo! Encore un joli tableau. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Ouais, franchement, le Sud c'est surfait ;) Le Nord, c'est pour les chasseurs avec de gros gros gros nerfs d'acier…. et une grosse boite de mouchoirs sur la planche (ou qui préfèrent la fuite comme moi quand un spot donne beaucoup ! :-) ) Belle sortie encore, bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Belle pêche une fois de plus! ? Dom j'ai eu un message d'IFREMER : tu dois retourner dans le 22, la ressource 56 s'épuise depuis ton arrivée!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 sympa mais merci d'en laisser un peu, on arrive dans 1 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 29 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 il y a 45 minutes, Tatosan a dit : Belle pêche une fois de plus! ? Dom j'ai eu un message d'IFREMER : tu dois retourner dans le 22, la ressource 56 s'épuise depuis ton arrivée!! ? Les informations fournies par un organisme à la botte des lobbys de la pêche pro ne sont pas fiables... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 Il y a 4 heures, rouget a dit : sympa mais merci d'en laisser un peu, on arrive dans 1 mois ? J'ai prévenu les royales de votre venu à la fin du mois d'août !! Elles iront plus au large en attendant !! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 29 juillet 2019 Partager Posté(e) le 29 juillet 2019 c'est top un CR avec quelques photos d'illustration !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 merci pour le partage, bien belle sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Le 29/07/2019 à 20:46, dep-trai a dit : J'ai prévenu les royales de votre venu à la fin du mois d'août !! Elles iront plus au large en attendant !! ? ça tombe bien, on a prévu d'aller au large ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés