Yann49 Posté(e) le 30 juillet 2019 Partager Posté(e) le 30 juillet 2019 Bonjour, Je vais prochainement du côté de Guidel plage. Etant un amateur passionné de chasse sous-marine j'emmène mon matériel. Cependant je ne connais pas le coin, pouvez vous m'indiquer des spots de chasse accessible du bord et m'indiquer aussi la profondeur. Je peux me déplacer en voiture donc pas d'inquiétude si le lieu est un peu éloigné. Merci d'avance pour vos réponses, Yann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 salut, sur guidel même, tu as fort bloqué et juste plus au large du fort, (mais accessible à la palme) légèrement sur la droite, les loriots. en allant en direction de lorient, il y a de nombreux spots, touite la côte est chassable: courégant, caolins, kerroc'h.... attention, apres kerroc'h, pointe du talus, interdiction de chasse, a toi de te renseigner. bon séjour dans notre beau pays breton !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 tu es chez nous de quand à quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillyBoy Posté(e) le 31 juillet 2019 Partager Posté(e) le 31 juillet 2019 Attention à la météo bien capricieuse ces derniers jours et aux forts coefficients de marée qui arrivent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann49 Posté(e) le 1 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2019 Merci beaucoup pour les informations. Je vais pouvoir essayer ces spots. Pour mon amie qui adore les araignées, il y a des endroits à privilégiés ? J'aimerais aller en chercher avec elle (elle est débutant). Il y a 19 heures, brun56 a dit : tu es chez nous de quand à quand ? Je serais à Guidel du 17 au 23 août. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brun56 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 derrière fort bloqué du coté gauche, il y a un plateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés