christophe13360 Posté(e) le 3 août 2019 Partager Posté(e) le 3 août 2019 Salut, à tous je chasse sur Sausset-les-Pins, carry et carro, cherche un co équipier du matin, je chasse entre 5 et 12m environ. Christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 ta pas de bol , a croire que personne ne chasse a la c.bleu...? ( lol ) tu aurai du poster de belle tof..d'écailles et croie moi , ta boitte Mp serrais pleine...!!! ( si je te dit ça, c'est du vécu...l’ami..) j’espère que tu trouvera ton bonheur....!! dommage que je ne puisse pas aller e l'eau pour l’instant ..?..! mais pourquoi pas un petit plouf... quand ça ira mieux...! je te ferais signe ..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe13360 Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Merci pour ta réponse,rétabli toi bien,au plaisir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume83 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 J’y étais en vacances courant juillet, (la couronne) lors d’une promenade matinale j’ai croisé un chassou sortant de l’eau et ben on a plus parlé de brecouille que de prise !! Et cela faisait un petit moment que ça durait ! Et la même un peu plus tard avec deux chassou . A priori L étang était plus vivant !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 10 heures, Guillaume83 a dit : J’y étais en vacances courant juillet, (la couronne) lors d’une promenade matinale j’ai croisé un chassou sortant de l’eau et ben on a plus parlé de brecouille que de prise !! Et cela faisait un petit moment que ça durait ! Et la même un peu plus tard avec deux chassou . A priori L étang était plus vivant !!!! et oui..c'est dur la C.bleu a part du bleu..et des pinss...et encore je suis gentil...!! elle et bleu.... rien a voir avec le Var ...!!! et l'étang au dire de sisouuu....ça m’inquiète....Grrr a part le camping paradail..?.( lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Il y a 10 heures, Guillaume83 a dit : J’y étais en vacances courant juillet, (la couronne) lors d’une promenade matinale j’ai croisé un chassou sortant de l’eau et ben on a plus parlé de brecouille que de prise !! Et cela faisait un petit moment que ça durait ! Et la même un peu plus tard avec deux chassou . A priori L étang était plus vivant !!!! La Couronne en cette période tu peux oublier. (meme souvent ) C'est un secteur particulier. Il vaut mieux dévier entre Carry et Sausset ou l'on sort souvent ou éventuellement sur des ragues sur Carro Meme secteur l'Aragnon mais il faut faire attention aux courants mais ...de jolies pierres L'etang c'est vrai on en a parlé et Sissou a raison meme s'il reste encore…. de beaux coins..?? Doradelle bon rétablissement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doradelle Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 32 minutes, Titoudu13 a dit : il y a 33 minutes, Titoudu13 a dit : L'etang c'est vrai on en a parlé et Sissou a raison meme s'il reste encore…. de beaux coins..?? Doradelle bon rétablissement !!! merci... j’espère, affin que tu me montre c'est beaux coins sur l'étang....? ?..( lol ) il y a surement encore un ou deux loups qui traine ...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 La CB c'est dur, très dur. Tôt le matin jusqu'à 9h avant le ballait des bateaux. Pour les spots il yen a plein, sausset, carry carro mejean etc. Perso je sors essentiellement avec mon binôme car on se connait par cœur. Pour l'étang...... Ben allez y et dites moi ce que vous en pensez. Les bons spots !!!!! Il y en a partout y paraît ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 à l’instant, sissou a dit : our l'étang...... Ben allez y et dites moi ce que vous en pensez. Les bons spots !!!!! Il y en a partout y paraî Si tu veux Cyril on se fait 1 sortie et………………..on invite Doradelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Pourquoi pas, peut être que petite Doradelle attire les grosses dorades ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 12 minutes, sissou a dit : Pourquoi pas, peut être que petite Doradelle attire les grosses dorades ? ? à organiser….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morguy0046 Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Salut les gas je suis sur Mèze jusqu'au 3 septembre je peux me déplacer si vous connaissez quelque coin à poulpe pas trop profond 5 - 8 m c le top pour moi mp moi si y a des volontaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 4 heures, Morguy0046 a dit : Salut les gas je suis sur Mèze jusqu'au 3 septembre je peux me déplacer si vous connaissez quelque coin à poulpe pas trop profond 5 - 8 m c le top pour moi mp moi si y a des volontaires Je crois que tu n'est pas dans le on post..... Essai longlet Languedoc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly13 Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Le 23/08/2019 à 22:17, sissou a dit : Je crois que tu n'est pas dans le on post..... Essai longlet Languedoc ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Le 23/08/2019 à 22:17, sissou a dit : Je crois que tu n'est pas dans le on post..... Essai longlet Languedoc Ou ,langue de bois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Il y a 8 heures, Charly13 a dit : ??? Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Ou ,langue de bois Un de ces déterrage de post ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redzz Posté(e) le 12 janvier 2020 Partager Posté(e) le 12 janvier 2020 Bonjour @christophe13360, je vais essayer de venir chasser à saussin début février si tu es partant. J'habites dans le Gard et je chasse habituellement du côté de palavas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés