blaster1er Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Petit plouf ce matin pour alimenter la plancha ce dimanche . Mise à l eau 6h30. La mer est d huile c est pas de bon augure :-/. Mais bon madame à passée commande faut assumer maintenant ^^. C est calme là dessous malgré un jolie corb qui viendra se pavaner devant la cam et quelques dentis qui dépassaient difficilement le kg . Un beau moment tout de même avec une raie énorme qui planait quelques 15 m sous mes palmes . (L encodage YouTube ne permet pas de bien la voir ?). J en ai fais un petit CR vidéo pour le fofo ? Ps: désolé pour là cam j'ai un petit soucis de support ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien13 Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Ta flèche bouge et sort du guide une fois sur deux, t'as remarqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 Tu me crois si je te dis que je ne m en suis aperçu qu n visionnant les vidéos !? ?. Mais bon problème résolue j'ai resserré la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 Keskelle est pourrie cette tete .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 5 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 août 2019 C est clair. Ça fait quelques fois que je la resserre et ça reconnue de manière récurrente ... si la dynema n est pas bien tendu la fleche saute. En définitive elle n est plus au un guide flèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Cévenol Posté(e) le 5 août 2019 Partager Posté(e) le 5 août 2019 En plus elle est lourde et en plus elle cache la vision ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 6 août 2019 Partager Posté(e) le 6 août 2019 Si on sort sur Banuyls dans 15 jours…………………..je me tiendrais loin de toi….?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 6 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2019 Il y a 5 heures, Titoudu13 a dit : Si on sort sur Banuyls dans 15 jours…………………..je me tiendrais loin de toi….?? Il y a 5 heures, Titoudu13 a dit : Si on sort sur Banuyls dans 15 jours…………………..je me tiendrais loin de toi….?? L'avantage c est que je peut tirer un pei qui m arriver à 45 degrés sur la droite sans bouger le fusil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés