DARKFISH Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 aparament le cap d agde serait interdit a la peche du grau d agde autour de brescou et toute la digue ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Salut Perso je dois y aller bientôt avec mon beau frère et a part la réserve derrière Brescou je n'ai rien entendu de nouveau. Ailleurs je ne sais pas. Je vais me renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2019 merci titou c est que je chasse depuis longtemps ici et je rencontre souvent des chasseurs si tu vient contact moi on ira ensemble ;juste suit tomber sur un decret de la ville d agde et ca fait flipper bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Il y a peut etre eu des nouvelles interdictions.? Rapproche toi des autorités compétentes. Cela m'intéresse aussi car on doit aller faire un saut sur cette zone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 7 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2019 je te dit ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 ? ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a sur agde un club de chasse sous marine HARPON CLUB AGATHOIS voici le lien https://www.ville-agde.fr/annuaire/sports/chasse/harpon-club-agathois tu as tout pour les contacter eux sauront te donner les bonnes infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Merci oui j'ai vu mais je suggérais a DARKFISH de se renseigner auprès des maritimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a bien des années en arriere je chassais sur le cap d'agde sur un sec qui s'appelle LES TABLES , rochers des 2 freres , bréscou , etc ... de belles rencontres etait possible je pense que depuis , ce temps bien de ces zones ont du etre interdite ou modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Merci oui j'ai vu mais je suggérais a DARKFISH de se renseigner auprès des maritimes. Oui les tables joli secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledoc Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 2 minutes, Titoudu13 a dit : Merci oui j'ai vu mais je suggérais a DARKFISH de se renseigner auprès des maritimes. oui mais ce club de chasse sous marine HARPON CLUB AGATHOIS le renseignera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 merci ledoc pour le lien je les contact :ce matin j ai ete pecher sur le cap vu trois semi rigide de chasseurs sur les tables la lauze et chasseurs sur la digue en face brescou yavait peut etre une compet de chasse ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 il y a 6 minutes, DARKFISH a dit : peut etre une compet de chasse En plein été ? Tu crois ? Juillet et aout c'est rare. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 non je plaisante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 8 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2019 j ai eu les info merci au club aguathois alors interdiction de pecher sur la bande des 300 metre de 10H du mat A 18H30 pour la securiter des plages en ete; autoriser de la pointe de la digue du cap a la lauze derrière coter mer interdit et jusqu a brescou autoriser enfin vu que c est le passage de la sortie du port impraticable ;coter large de brescou interdit coter intérieur de brescou vers grau d agde autoriser la il faut le bateau pour y acceder; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 8 août 2019 Partager Posté(e) le 8 août 2019 Merci ? Sur la carte ils précisent les bateaux promenades mais l'an dernier on avait fait 2 sorties en SR su Brescou ( hors réserve ) et on nous avait dis qu'il n'y avait plus de promenades en bateau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKFISH Posté(e) le 9 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2019 je sait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 9 août 2019 Partager Posté(e) le 9 août 2019 Normalement je dois m'y arrêter dans 8/9 jours avant d'aller chasser à Banuyls. On verra...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vico34 Posté(e) le 15 août 2019 Partager Posté(e) le 15 août 2019 Salut, alors des chasseurs sur brescou ??? Je suis allé à rochelongue mais Jai pas trouvé ça assez profond et poissonneux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés