MarcBER Posté(e) le 8 août 2019 Posté(e) le 8 août 2019 Bonjour à Tous, Habitant à CLEDER, je cherche un binôme pour initiation à la chasse sous marine dans le secteur de CLEDER. Marc (Sportif, pratiquant la pêche en Kayak, 48ans) Citer
Darram Posté(e) le 29 avril 2022 Posté(e) le 29 avril 2022 Bonjour. Avez vous reçu une réponse favorable ? Je suis dans la même situation que vous. Citer
sub sniper Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 10 heures, Darram a dit : Bonjour. Avez vous reçu une réponse favorable ? Je suis dans la même situation que vous. si vous zappez la case présentation, vous n'aurez pas beaucoup de réponses..... Citer
dom85 Posté(e) le 30 avril 2022 Posté(e) le 30 avril 2022 Il y a 1 heure, sub sniper a dit : si vous zappez la case présentation, vous n'aurez pas beaucoup de réponses..... les traditions se perdent, on aurait sauté sur le tchi-tchi d'entrée de jeu il y a quelques années 😪 Citer
Montois 40 Posté(e) le 1 mai 2022 Posté(e) le 1 mai 2022 Le 08/08/2019 à 13:50, MarcBER a dit : je cherche un binôme pour initiation à la chasse sous marine Allez !!! Tu nous diras si c'est bon!!! 🤣 Citer
Messages recommandés