TIENNO Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Bonjour à Tous! Je suis sur ce forum depuis un moment alors je pense m'etre déjà présenté.... mais nouvelle vie, nouvelle ville, nouvel homme!? Je viens de m'installer sur les bords de rance pour une vie paisible et nature! Voila 1 mois que j'ai emménagé et mes palmes tremblent dans les cartons! Je leur ai promis une sortie prochaine. Soucieux de tenir cette promesse, je serais ravi de partager quelques sorties avec des locaux (ou pas) afin de connaître du monde passionné. Au plaisir de vous lire et de partager une chasse avec vous, ou même simplement une binouz! A plus, Etienne Citer
antho35 Posté(e) le 15 août 2019 Posté(e) le 15 août 2019 Bienvenue à toi, qu'elle chance d'habiter si proche de la rance ? profites bien Citer
TIENNO Posté(e) le 15 août 2019 Auteur Posté(e) le 15 août 2019 Jai vu dans un autre post que tu y pêchais! Jai hate de découvrir tout ça. Au plaisir de partager une sortie Citer
sirène14 Posté(e) le 19 août 2019 Posté(e) le 19 août 2019 Bonjour à toi, Avec Alain, nous faisons quelques sorties du côté de St Malo, j'essaierai de penser à te contacter si ça t'intéresse ; sinon, depuis 7 ans, nous faisons un rassemblement chasse à Quiberon ; pour ça, il faut suivre les posts dans "Bretagne sud" ? Citer
TIENNO Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Posté(e) le 19 août 2019 Ah super! Ce serait avec grand plaisir! Je ne demande qu'à rencontrer du monde dans le coin, et si en plus ce sont des passionnés... il y a 17 minutes, sirène14 a dit : Bonjour à toi, Avec Alain, nous faisons quelques sorties du côté de St Malo, j'essaierai de penser à te contacter si ça t'intéresse ; sinon, depuis 7 ans, nous faisons un rassemblement chasse à Quiberon ; pour ça, il faut suivre les posts dans "Bretagne sud" ? Citer
Messages recommandés