martial Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Sortie chasse avec Mehdi au large dans une eau très claire avec pas mal de courant, beaucoup de lieus et bars mais petits. Pour le concours de moustache Omer je voulais flécher un pagre bien rouge pour aller avec ma combi mais ils sont restés trop farouches. J'ai tout de même réussi un cliché sur le thème fixé ! Lors d'une descente, j'aperçois 2 grosses langoustes rouges dans une faille. Je ne peux lâcher mon arbalète montée des 2 caméras donc je ne peux capturer les 2. Je décide de tirer un lieu à côté puis attrape 1 des 2 langoustes avec ma main libre, joli doublé ! ? C'est parti pour une apnée de 6 minutes, à regarder de préférence en plein écran sur un ordi... https://www.youtube.com/watch?v=aA6ZewA5xAQ&lc=z232hfn4myqhi50e3acdp432m4vwycnecpv1lqjgnmhw03c010c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merovingien29 Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Ce P***** d'aquarium c'est superbe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Superbe ! Bon appétit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 wow, ca va etre bon ca !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Toujours autant de maitrise ! bravo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienétaitdéjàpris Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Magnifique video et prises ! bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montois 40 Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 félicitations et merci pour cette jolie vidéo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizhdenice Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il est fort ce Martial, il est fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Magnifique... ? Combien la langouste.. 3kg..il y en avait plusieur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierreau Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Merci pour ce partage ? . très belle vidéo comme à chaque fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 19 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2019 Il y a 2 heures, binou a dit : Magnifique... ? Combien la langouste.. 3kg..il y en avait plusieur.. 2,6 kgs, elles étaient 2, il n'en reste plus qu'une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 Sa c'est bon.. Régale toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 A quelle profondeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 août 2019 Partager Posté(e) le 19 août 2019 eau superbe,de la vie et des langoustes énormes,c'est magnifique. bravo et merci pour ces images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Éric st malo Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Belle vidéo. Super ces conditions. Ça donne envie tiens! C'était où ????? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dep-trai Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 on va en croiser de plus en plus des langoustes ! et ça c'est une bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 16 heures, maigrat a dit : A quelle profondeur ? 19m je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 20 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2019 Il y a 5 heures, Éric st malo a dit : Belle vidéo. Super ces conditions. Ça donne envie tiens! C'était où ????? ? En Islande ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Félicitations ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Superbes images ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés