martial Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Sortie avec Pierre Yves dans la bonne humeur et la détente. Une épave posée sur 35m. Quelques vidéos, de quoi faire un bon repas entre amis et retour au port en croisant un magnifique galion d'une hauteur impressionnante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 magnifiques ces lieus,bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 Oui de belles pièces . Superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binou Posté(e) le 20 août 2019 Partager Posté(e) le 20 août 2019 tu as coupé quoi avec ton couteau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 21 août 2019 Partager Posté(e) le 21 août 2019 Il y a 14 heures, binou a dit : tu as coupé quoi avec ton couteau .... La flèche surement plantée ds les taules? en tous cas jolie maîtrise sur 35m. Tu descends à la gueuse j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Le 20/08/2019 à 19:14, binou a dit : tu as coupé quoi avec ton couteau .... Le fil de la flèche. Poisson séché mais flèche plantée dans la tôle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2019 Le 21/08/2019 à 09:48, Le calamar volant a dit : La flèche surement plantée ds les taules? en tous cas jolie maîtrise sur 35m. Tu descends à la gueuse j'imagine? J'ai un poids attaché à une corde pour faire les 25 premiers mètres. Je garde 1 ceinture de 1 à 6 kgs selon la profondeur à atteindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 31 minutes, martial a dit : J'ai un poids attaché à une corde pour faire les 25 premiers mètres. Je garde 1 ceinture de 1 à 6 kgs selon la profondeur à atteindre. Prend bien soin de toi. (Tu as vu que l'un des nôtres, plutôt expérimenté, a perdu la vie hier sur épave du côté d'Oléron ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morone85 Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 A 3:40, c est bluffant d aisance et de decontraction ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robair Posté(e) le 1 septembre 2019 Partager Posté(e) le 1 septembre 2019 wow, ca fait réver! quelle sang froid et maitrise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial Posté(e) le 3 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Le 23/08/2019 à 15:55, Edouard a dit : Prend bien soin de toi. (Tu as vu que l'un des nôtres, plutôt expérimenté, a perdu la vie hier sur épave du côté d'Oléron ?) C'est difficile d'en parler si proche de l'accident mais quelques erreurs ont été commises... Très bon en apnée mais pas si expérimenté que ça sur la chasse profonde. Je ne veux pas créer de polémique, je l'appréciais beaucoup, je veux juste dire que sa pratique comme celle de beaucoup de bons chasseurs actuels manque beaucoup plus de sécurité que la mienne (un bateau et un pilote systématiquement au dessus de moi qui me surveille à mon arrivée en surface, utilisation d'un lest largable, palier d'oxygène après sortie profonde, ...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés