martial Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Petit séjour chez mon ami MAM. Vidéo d’une apnée du 1er jour lors d’une sortie rapide au bord, dans l’eau bien chargée en plancton mais aussi en gros bars. Vue de la caméra 1 tournée vers moi puis de la caméra 2 tournée vers les bars. Le deuxième jour (prochaine vidéo), sera dédié aux épaves et plateaux du large (époustouflant ! Ca va être dur de choisir parmi autant d’images incroyables pour faire un montage...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Y'a de la vie.....sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kees_baloo Posté(e) le 3 septembre 2019 Partager Posté(e) le 3 septembre 2019 Belles images malgré la couleur verte prédominante. Je suis à chaque fois impressionné par tes apnées, autant par l'aisance, que le temps passé au fond et les profondeurs que tu indiques parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Clair que c'est chargé en plancton. Et en poisson surtout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coryphaena Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Bienvenue chez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés