octopus enzo Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Bonjour, Je suis un débutant de 46 ans et je cherche un binôme qui pourrait m'apprendre quelques trucs !! J'ai chassé quand j'étais beaucoup plus jeune, mais c'était il y a très longtemps... Je chasse seul et ce n'est pas le mieux, je sais, mais je n'ai pas le choix pour l'instant. J'habite à Saint Cyr sur mer (les Lecques exactement), mais La Ciotat me va aussi. J'espère trouver un binôme qui ne sera pas embêté par mon petit niveau ! ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 salut à toi, peu importe le niveau, on peut se faire une sortie un de ces jours si tu veux. je n'ai pas énormément de disponibilités entre le boulot et les enfants, mais on devrait pouvoir s'accorder... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus enzo Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Avec plaisir. Je te MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins83 Posté(e) le 10 septembre 2019 Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Le 04/09/2019 à 15:34, octopus enzo a dit : Bonjour, Je suis un débutant de 46 ans et je cherche un binôme qui pourrait m'apprendre quelques trucs !! J'ai chassé quand j'étais beaucoup plus jeune, mais c'était il y a très longtemps... Je chasse seul et ce n'est pas le mieux, je sais, mais je n'ai pas le choix pour l'instant. J'habite à Saint Cyr sur mer (les Lecques exactement), mais La Ciotat me va aussi. J'espère trouver un binôme qui ne sera pas embêté par mon petit niveau ! ? Merci Salut Je ne suis pas embêté par « ton petit niveau » vu que moi aussi je débute ? Je chasse seul aussi et je cherche un binôme pour l’aspect Sécur et pouvoir partager et progresser ensemble Je suis de Toulon et assez dispo en général Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CptNico Posté(e) le 13 septembre 2019 Partager Posté(e) le 13 septembre 2019 Salut Enzo, J'habite les Lecques également, j'y ai emménagé il y a quelques mois. Je chasse assez régulièrement, sans binôme pour le moment... Je suis loin d'avoir un "bon niveau", mais je suis chaud pour qu'on se fasse une session à deux. Je t'envoie un message privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus enzo Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 10/09/2019 à 21:17, Vins83 a dit : Salut Je ne suis pas embêté par « ton petit niveau » vu que moi aussi je débute ? Je chasse seul aussi et je cherche un binôme pour l’aspect Sécur et pouvoir partager et progresser ensemble Je suis de Toulon et assez dispo en général Merci de ton message. Je te MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
octopus enzo Posté(e) le 16 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 Le 13/09/2019 à 10:11, CptNico a dit : Salut Enzo, J'habite les Lecques également, j'y ai emménagé il y a quelques mois. Je chasse assez régulièrement, sans binôme pour le moment... Je suis loin d'avoir un "bon niveau", mais je suis chaud pour qu'on se fasse une session à deux. Je t'envoie un message privé. J'ai répondu à ton MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés