Invité Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 Le "lambi"/ "king helmet"/ concha ça se fait en fricassée à la Martinique et en Guadeloupe avec des recettes différentes, ailleurs un ingrédient incontournable de la sopa de pescado... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear Posté(e) le 15 septembre 2019 Partager Posté(e) le 15 septembre 2019 on peut faire du lambi légalement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 L'action se situe sur la côte sud ouest de Cuba Effectivement, si on prend l'exemple de la Guadeloupe il y a une réglementation.. http://www.guadeloupe.gouv.fr/Politiques-publiques/Environnement/Chasse-Peche/Peche-au-lambi-les-services-de-l-Etat-sont-mobilises-pour-faire-respecter-la-reglementation une photo prise en octobre (haute saison) en Guadeloupe de la pêche faite par un local Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bear Posté(e) le 16 septembre 2019 Partager Posté(e) le 16 septembre 2019 comme dans le meme post il y avait guadeloupe et peche au lambi forcément j'ai bondi cela a attiré ma curiosité bien que dans e fond, je m'en fou je n'aime pas ce truc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés