Styfler Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Salut a tous. Un très long moment que je n'ai pas posté , pour cause mes soucis au genoux. Pas de plongé donc de septembre 2018 à mai 2019 à peux prêt.... Reprise difficile , après des mois sans sport, mais l'envie d'aller à l'eau est grande!!! Je me remets en confiance et commence à retrouver des bonnes sensations au bout de quelques sorties. Des conditions pas trop mal je trouve c'est derniers mois en Finistère Nord. Un bar fait à chaque sortie quasiment. Heureux comme un enfant avec mon nouveau joujou ( que je pense déjà changer hehe ) Mon plus gros bar fera 3kg5 vidé ( 4kg....) pour 74cm en baie de Douarnenez. Cependant j'ai toujours du mal à retrouver mais anciennes "performances". Je tient difficilement la minute 15 à l'agachon et ma descente la plus grande n'a pas dépassé 10m..... Bref sa reviendra avec le temps. Bonne fin de saison à tous. Citer
Edouard Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 super : bonne reprise ! On voit que tu n'as pas chassé depuis longtemps : tu as oublié le marquage obligatoire ! ? Citer
Styfler Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Exact sur celui la ? En regardant quelques photos j'ai marqué les "petits" mais pas le plus gros.... l'excitation ?? Citer
dgm22 Posté(e) le 17 septembre 2019 Posté(e) le 17 septembre 2019 Joli poisson ! ? Et 10 m de fond et 1 minute 15, c'est bien suffisant pour faire du beau poisson chez nous... ? Citer
Styfler Posté(e) le 17 septembre 2019 Auteur Posté(e) le 17 septembre 2019 Oui c'est sur. Mais avant cette arrêt c'était plutôt 1.35-40 pour 15m... c'est plus appréciable ? Pour l'anecdote ce bar a était fait à 3m sur un agachon de 30sec.... dans 1m50 de visi hehe le gros chanceux ? Citer
robair Posté(e) le 18 septembre 2019 Posté(e) le 18 septembre 2019 Il y a 11 heures, Styfler a dit : Oui c'est sur. Mais avant cette arrêt c'était plutôt 1.35-40 pour 15m... c'est plus appréciable ? Pour l'anecdote ce bar a était fait à 3m sur un agachon de 30sec.... dans 1m50 de visi hehe le gros chanceux ? Comme quoi le fameux adage : "Les plus gros, dans peu d'eau" ? Bravo et bonne reprise. Citer
Messages recommandés