jipeeme13 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Pas facile. Plutôt profond. Toujours au delà de 20m. Désert au dessus. Eau à 26 degrés. Ça aide.mais pas mal de courant. Ça n aide pas. Mais de la vie. Quelques mérous et beaux corbs aussi parfaitement légaux ici. Mais pas de photo pour éviter toute polémique. Vu quelques dentis mais très profonds et imprenables car très méfiants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio Metelli Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 jooooooli !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vins83 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Belle photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgm22 Posté(e) le 21 septembre 2019 Partager Posté(e) le 21 septembre 2019 Jolie pêche JP ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y a 30 ans environ, j'ai passé une quinzaine de jours sur Formentera, la toute petite ile des Baléares au sud. Superbe ile, très agréable, mais point de vue poissons c'était déjà un désert, bon c'était au mois de septembre et c'était ravagé par les hordes(hardes?)de touristes, j'ai trouvé 5 flèches enraguées!!!! A deux on faisait 5kg de poissons en moyenne par jour....Alors j'ai du mal à imaginer maintenant la difficulté à sortir un poisson valable de nos jours, du coup c'est une belle chasse que tu nous montres là PS: on a donné quelques pêches à la propriétaire de notre maison et elle nous a fait cadeau de la location? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoudu13 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Jolis pei et belle sortie. Bravo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 22 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y a 7 heures, dom85 a dit : Il y a 30 ans environ, j'ai passé une quinzaine de jours sur Formentera, la toute petite ile des Baléares au sud. Superbe ile, très agréable, mais point de vue poissons c'était déjà un désert, bon c'était au mois de septembre et c'était ravagé par les hordes(hardes?)de touristes, j'ai trouvé 5 flèches enraguées!!!! A deux on faisait 5kg de poissons en moyenne par jour....Alors j'ai du mal à imaginer maintenant la difficulté à sortir un poisson valable de nos jours, du coup c'est une belle chasse que tu nous montres là PS: on a donné quelques pêches à la propriétaire de notre maison et elle nous a fait cadeau de la location? Dom. MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 septembre 2019 Partager Posté(e) le 22 septembre 2019 Il y a 4 heures, jipeeme13 a dit : Dom. MP Rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipeeme13 Posté(e) le 23 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2019 Il y a 15 heures, dom85 a dit : Rien reçu Pourtant bien parti ce matin à 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés