phil46 Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Bonjour à tous, je me rends à la presqu'île cette semaine là, si quelqu' un est prêt à me rejoindre ce serait super pour un csm débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 4 octobre 2019 Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Salut, J'espère que tu auras beau, ce qui est souvent loin d'être garanti à cette période... Si tu es débutant, méfie toi de la houle et regarde bien la météo marine avant de sortir, ne sorts pas si le temps est prévu à grossir en cours de journée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 4 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2019 Sûr;pour l'instant c'est petit coeff cette semaine là, sortie prévues le matin et fin de matinée 2h av PM...ce sera à voir sur place si il y soleil et calme, MAIS IL Y AURA DU SOLEIL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatosan Posté(e) le 6 octobre 2019 Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Je te souhaite d'avoir beau, mais petit coef=temps calme ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil46 Posté(e) le 6 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2019 Oui et j'espère peu de vent aussi (surtout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés