Foufou66 Posté(e) le 10 octobre 2019 Partager Posté(e) le 10 octobre 2019 Salut à toutes et tous, Je pars du 19 au 23 sur Cap Breton. Je chasse entre 0 et 15m, en digues et en etangs, mais jamais à l'ocean. Donc si quelqu'un connait, je suis preneur d'infos, spots, interdictions s'il y a.... Voili, merci par avance aux connaisseurs. A plouf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 16 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 Yep, pas de chasseur qui connaissent le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 16 octobre 2019 Partager Posté(e) le 16 octobre 2019 tu as juste un chenal qui est de plus interdit a la chasse il me semble. Quelques parcs a huitre dans l'étang,mais interdit en théorie. Mieux vaut calculer une sortie a partir de biarritz et plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou66 Posté(e) le 5 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2020 salut Marco, merci pour la réponse, je ne l'avais pas vu. au final, cette semaine était avec une météo pluvieuse et froide, je ne me suis pas mis à l'eau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 6 janvier 2020 Partager Posté(e) le 6 janvier 2020 Il y a quelquesBlockhaus immergés, comme sur toute la côte landaise mais rien de bien folichon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés