lebanni Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Pas grand chose à en dire. Certes je me suis fait plaisir entre profondeur et apnées, mais le résultat est là : je vais me mettre au tricot ? https://www.youtube.com/watch?v=TFbfNA1Or-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 Belle apnée !! C'est quoi comme palme que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 27 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 il y a 8 minutes, matt8356 a dit : Belle apnée !! C'est quoi comme palme que tu as ? Merci mais ça ne rempli pas mon frigo ? J'ai voulu tester suite à une bonne promo les Pathos Ultima en médium, et elles sont surprenantes en profondeur. Juste un poil plus fatigantes pour le long palmage surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt8356 Posté(e) le 27 octobre 2019 Partager Posté(e) le 27 octobre 2019 C'est ce que j'allais te dire, elle resemble étrangement au ultimate mais il ne me semble pas avoir reconnu le chausson pathos du coup j'avais un doute. Je confirme je les est en soft et c'est un vrai régal en ce qui me concerne. J'imagine cependant qu'elle ne Valent pas tes v2hs ou tes mantra...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandpère Posté(e) le 28 octobre 2019 Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Il y a 19 heures, lebanni a dit : J'ai voulu tester suite à une bonne promo les Pathos Ultima en médium, et elles sont surprenantes en profondeur. Juste un poil plus fatigantes pour le long palmage surface Chochote !!! Fais donc un peu de musculation, ça ira mieux et tant que j'y suis, apprends à viser. Pour un peu on croirait voir mon alter ego : une p'tite nature fragile et myope. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebanni Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 octobre 2019 Le 27/10/2019 à 20:14, matt8356 a dit : J'imagine cependant qu'elle ne Valent pas tes v2hs ou tes mantra...? Certes, avantage pour Alchemy et Cetma, mais elles restent surprenantes et font bien leur job Il y a 10 heures, Grandpère a dit : Chochote !!! Fais donc un peu de musculation, ça ira mieux et tant que j'y suis, apprends à viser. Pour un peu on croirait voir mon alter ego : une p'tite nature fragile et myope. Tu m'as bien cerné, je ne risque pas de m'améliorer avec "musculation" et "apprendre" dans la même phrase ? Et puis j'assume ma nature de p'tit vioc. Pas facile de me retrouver dans ce nouveau grand bain sans aucun repère. Mais ça va venir...ou pas... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés