ledoc Posté(e) le 28 octobre 2019 Posté(e) le 28 octobre 2019 c'est bien la 1ere fois en cherchant le bar suis tomber sur cela sur le tilleul marée descendante visi pas terrible : 3 m au mieux poser, le nez face au courant dans une crevasse , sur fond de sable dans 6 m d'eau c'est pas énorme , mais cela fait plaisir quand meme meme mon pote qui nous a emmener en bateau fut surpris de en rencontrer si tot et si pas profond la queue est pas couper sur la photo , car celle ci a ete faite , des la bete dans le bateau ensuite on a fait ce que il fallait , car on avait un doute si il fallait le faire ou non Citer
dgm22 Posté(e) le 28 octobre 2019 Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 4 minutes, ledoc a dit : la queue est pas couper sur la photo , car celle ci a ete faite , des la bete dans le bateau ensuite on a fait ce que il fallait , car on avait un doute si il fallait le faire ou non Le cabillaud (ou morue) est concerné par la loi sur le marquage. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024073619&categorieLien=id Citer
ledoc Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 47 minutes, Éric st malo a dit : Ha jolie, belle rencontre oui tout a fait , cependant c'est pas énorme , mais cela fait plaisir quand meme il a beaucoup + gros , je pense Citer
ledoc Posté(e) le 28 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 28 octobre 2019 il y a 54 minutes, dgm22 a dit : Le cabillaud (ou morue) est concerné par la loi sur le marquage. https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000024073619&categorieLien=id merci du lien dans le doute , ensuite on a fait ce que il fallait Citer
Edouard Posté(e) le 29 octobre 2019 Posté(e) le 29 octobre 2019 Beau poisson, pas si commun en effet en ce moment. Le Tilleul, près d'Etretat/Antifer ? Citer
sub sniper Posté(e) le 29 octobre 2019 Posté(e) le 29 octobre 2019 J’en avais fait une belle en juin pointe de bilfot au milieu des sargasses , idem pas le bon endroit et pas la bonne saison ; tout change..... Citer
ledoc Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 7 heures, Edouard a dit : Beau poisson, pas si commun en effet en ce moment. Le Tilleul, près d'Etretat/Antifer ? Le Tilleul, près d'Etretat/Antifer oui tout a fait et pour etre plus précis, c'etait quasi a coté de la pointe de la poterie coter Tilleul, Citer
ledoc Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 3 heures, sub sniper a dit : J’en avais fait une belle en juin pointe de bilfot au milieu des sargasses , idem pas le bon endroit et pas la bonne saison ; tout change..... pointe de bilfot c'est ou ? Citer
dgm22 Posté(e) le 29 octobre 2019 Posté(e) le 29 octobre 2019 il y a 5 minutes, ledoc a dit : pointe de bilfot c'est ou ? Paimpol, côtes d'Armor, Bretagne... Citer
ledoc Posté(e) le 29 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2019 Il y a 8 heures, Edouard a dit : Beau poisson, pas si commun en effet en ce moment. Le Tilleul, près d'Etretat/Antifer ? entre le tilleul et la pointe de la poterie il y a 14 minutes, dgm22 a dit : Paimpol, côtes d'Armor, Bretagne... ok Paimpol , j'y suis passer cet été , j'etais en vacances a coté de st quay portrieux super coin Citer
dom85 Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 Sub, tu devrais changer de tel... Citer
sub sniper Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 tous le monde me dit la même chose, mais bon moi, tant que ça fonctionne....... Citer
Edouard Posté(e) le 30 octobre 2019 Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 13 heures, ledoc a dit : Le Tilleul, près d'Etretat/Antifer oui tout a fait et pour etre plus précis, c'etait quasi a coté de la pointe de la poterie coter Tilleul, Un coin sympa en effet. J'y ai fait de belles rencontres dans les sargasses (il ne doit plus y en avoir en ce moment ?) et à trou. Le moins drôle c'est le choix cornélien : La Poterie et son escalier de la mort, ou la plage du Tilleul et sa longue marche depuis le parking (je piquais le caddie de madame ?) Citer
ledoc Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2019 Il y a 11 heures, sub sniper a dit : la bête: effectivement , elle est énorme Citer
ledoc Posté(e) le 30 octobre 2019 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2019 il y a 40 minutes, Edouard a dit : Un coin sympa en effet. J'y ai fait de belles rencontres dans les sargasses (il ne doit plus y en avoir en ce moment ?) et à trou. Le moins drôle c'est le choix cornélien : La Poterie et son escalier de la mort, ou la plage du Tilleul et sa longue marche depuis le parking (je piquais le caddie de madame ?) la zone Tilleul et la Poterie est truffer de tres belles pierres , c'est tres riche j'y ais fait aussi des gros lieus jaune La La Poterie et son escalier de la mort, ou la plage du Tilleul et sa longue marche depuis le parking (je piquais le caddie de madame ?) et son escalier de la mort affirmatif , ce " putain " d'escalier , mais aussi le chemin pour y arriver en voiture qui est tres malade coter gauche a la La Poterie, en allant vers Antifer , en face de la plages aux mouettes , la zone est tres riche aussi , J'y ai fait de belles rencontres ou la plage du Tilleul et sa longue marche depuis le parking (je piquais le caddie de madame ?) oui tout a fait la longue marche depuis le parking, c'est super long et crevant sinon les sargasses elle commence a se developper mi ou fin mai suivant les conditions méteos pour mourir et disparaitre mi ou fin septembre Citer
Messages recommandés