Invité Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Dans le cadre d'un projet Club, je cherche des personnes, club, structures qui sont déjà allés à Y40. Je recherche tout renseignement pouvant aider. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Si tu as fesseplook ou instagram rapproches toi d'Abdelatif Alouach. Il organise des stage en début d'année. Il pourras sûrement te renseigner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Merci, j'ignorais ces stages. Abdelatif passe régulièrement au club ... il habite pas très loin. Je vois en direct avec lui à son prochain passage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 18 novembre 2019 Partager Posté(e) le 18 novembre 2019 Il y a 2 heures, bulldo a dit : Merci, j'ignorais ces stages. Abdelatif passe régulièrement au club ... il habite pas très loin. Je vois en direct avec lui à son prochain passage. De rien !!!? Tu habites ou Bulldo sans indiscretion?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Aux issambres. Abdel est à côté de Marseille il me semble ? Il passe régulièrement au Club à frejus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 19 novembre 2019 Partager Posté(e) le 19 novembre 2019 Il y a 3 heures, bulldo a dit : Aux issambres. Abdel est à côté de Marseille il me semble ? Il passe régulièrement au Club à frejus. Oui à Martigues (35km de Marseille) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés