Ridge Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut à tous, Marre de prendre des risques en sortant seul... Je recherche un binome sérieux pour des sorties sur le 13 et le 83. J'ai voiture/bateau. je chasse dans 0-15m, toutes conditions. Envie de travailler pour aller plus profond , progresser et découvrir/partager des spots... mais je ne veux pas le faire seul, histoire d éviter de faire partie des faits divers du journal du jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Salut à toi, je chasse sur ces deux secteurs, je t'envoie un message, tu auras mes coordonnées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sissou Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Bonne résolution, le plus dur étant de lier ton emploi du temps à celui de ton binôme. C'est pas facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh13 Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Slt Mp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TONIDO Posté(e) le 28 novembre 2019 Partager Posté(e) le 28 novembre 2019 Ridge? bonne démarche ! Et pourquoi pas à bientôt sous l’eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés