papéyannou Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 A la ciotat se situe un petit bout d'homme avec un coeur d'une beauté magnifique... Un homme qui a organisé et oeuvré afin que des femmes atteintes de cancer découvrent la splendeur de l'apnée. Pierre vous fait découvrir par ce reportage leur parcours, leur initiation, leurs sourires. De grands noms comme Morgan Bourchi's, des clubs comme Génération Grand bleu ou d'autres structures comme abyss Garden y ont participé Ce type d’initiative plein d'amour mérite d'etre partagé et communiqué afin que d'autres succèdent alors n'hesitez pas à partager, liker, commenter !!! Parce que l'apnée a beaucoup de vertus, bienfaits encore trop méconnus du grand public : A CHACUN SON ABYSSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 2 décembre 2019 Partager Posté(e) le 2 décembre 2019 Il y a 1 heure, papéyannou a dit : A la ciotat se situe un petit bout d'homme avec un coeur d'une beauté magnifique... Un homme qui a organisé et oeuvré afin que des femmes atteintes de cancer découvrent la splendeur de l'apnée. Pierre vous fait découvrir par ce reportage leur parcours, leur initiation, leurs sourires. De grands noms comme Morgan Bourchi's, des clubs comme Génération Grand bleu ou d'autres structures comme abyss Garden y ont participé Ce type d’initiative plein d'amour mérite d'etre partagé et communiqué afin que d'autres succèdent alors n'hesitez pas à partager, liker, commenter !!! Parce que l'apnée a beaucoup de vertus, bienfaits encore trop méconnus du grand public : A CHACUN SON ABYSSE Effectivement un sacré grand coeur ce Pedro!! Et toujours des idées nouvelles pour faire vivre des projets incroyables, altruistes, humains.... Merci à lui Et un coucou de La ciotat à toi Yann ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 RESPECT. C'est en voyant ce genre de reportage qu'on se dit que tout n'est pas perdu dans la race humaine ! Si seulement ces valeurs de partage et de don de soi pouvaient être universelles... Bravo aux 4 sirènes pour leur partage (don à la mucoviscidose) et leur modestie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 3 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 Il y a 19 heures, gimi a dit : Effectivement un sacré grand coeur ce Pedro!! Et toujours des idées nouvelles pour faire vivre des projets incroyables, altruistes, humains.... Merci à lui Et un coucou de La ciotat à toi Yann ? c'est un amour .. Du coup je fais travailler mes meninges pour deviner qui de mon entourage chasse au lazer open et au Gom ... Mais qui es tu !!!??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 ? indice, ton père m'a donné le nom de ton site sur youtube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gimi Posté(e) le 3 décembre 2019 Partager Posté(e) le 3 décembre 2019 à GGB... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papéyannou Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 Le 03/12/2019 à 23:31, gimi a dit : à GGB... ? Bon des chasseurs yen a pas beaucoup.. mais j'arrive pas a relier l'équipement au chasseur ! Peut etre christophe ? il me semble qu'il est en pathos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Film très sympa, et belle démarche. Je suis persuadé des vertus thérapeutiques de l'eau et de l'apnée, le meilleur retour aux sources.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés