blaster1er Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Petite session pour moi ce matin. L eau a pris 2 degrés en 2 jours du coup de la vie à profusion !. Bon le denti est petit il touche a peine le kg j ai eu des regrets mais ce qui est fait.... :? Petite compil des 4/5 tirs de la sortie en vidéo j avais pris la cam ^^. Le tout avec une visi franchement bonne après tout ces coups d est. https://youtu.be/vtcFQZ0rmr4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 14 décembre 2019 Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 Juvéniles ne deviendront pas adulte ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaster1er Posté(e) le 14 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2019 il y a 1 minute, luc a dit : Juvéniles ne deviendrons pas adulte ... ? 40 cm il a 5 ans quand même il est encore jeune et je regrette le tir comme je l ai dis . Mais il c est deja reproduit celui ci je me reconforte comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés